:clap:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe, j'ai 29 ans et je fais de la photo depuis un certain temps. J'ai un argentique Minolta Dynax 404 SI et je vais bientôt (très bientôt j'espère...) le remplacer par un Canon EOS 350D.
Edité par Baylyns
Version imprimable
:clap:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe, j'ai 29 ans et je fais de la photo depuis un certain temps. J'ai un argentique Minolta Dynax 404 SI et je vais bientôt (très bientôt j'espère...) le remplacer par un Canon EOS 350D.
Edité par Baylyns
Bienvenue à toi parmis nous sur le forum...
Très bon choix quant à ton futur boitier...
Je te souhaite la bienvenue. Attends encore quelques semaines avant ton achat. Le 350D va bien baisser et le 400D sera moins cher ;)
:clap: Bienvenue sur le forum ! :clap:
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum :)
bienvenu a toi sur ce super forum.. et des que tu auras ton boitier envoie nous vite des photos..
Bienvenue sur le forum :)
Citation:
Envoyé par fred08
Ah justement, puisque tu as l'air au courant !!
Je me suis rendu ce midi dans un magasin photo et le vendeur m'a annoncé que le 350D n'était plus fabriqué et qu'un nouveau modèle dont il n'avait pas les détails allait sortir le 25 août. D'après ce que je vois il s'agirait d'un 400D, tu as des infos dessus ? :34:
Edité par Baylyns
Sois le bienvenu parmi nous :)
Pour le futur remplacant du 350D, fais une recherche dans le forum sur "400D", il y a de quoi lire.
Jean
Bonjour et bienvenu, respecte la couleur d'écriture par défaut du forum, car si tous le monde fait la même chose dans 1 semaine c 'est carnaval.Citation:
Envoyé par cc78180
Citation:
Envoyé par Baylyns
Désolé pour la couleur, je le ferais plus. C'est juste que je pensais que toutes ces belles couleurs étaient faites pour être utilisées... :34: et puis j'aime bien le carnaval !
Ok je sors !! :beer:
On apprend donc que le 400 D sera le successeur du 350 D, pour un prix modique....
Une goutte par ci, une goutte par là, la sauce monte !!!..... bientôt le chef va nous montrer la photo du bébé !
Bienvenu ici !
Par contre pour le choix de ton boitier, essaie le, prends le en main. Je t'écris par expérience, car pour mon achat de réflex, la semaine dernière, je voulais un 350D, une fois pris en main, je ne savais pas où mettre mes doigts de bucheron, il est vraiment petit, et la finitionplastique ne m'a pas inspiré confiance.
J'ai donc opté pour le 20D, plus cher mais bien mieux fini, avec des commandes ergonomiques et un boitier en magnésium.
J'ai fini de te saoûler, mais c'est une sacrée somme à mettre en jeu, prends ton temps !
Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum !
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Si tu veux poster tes photos, tu peux utiliser le programme mis au point par notre scripteur, Marc13. Programme ICI
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 750x500 pour la taille des photos et 130 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Pour que tout le monde te comprenne bien, merci d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
Sois le bienvenu !
Pour le 350D, il faut commencer à guetter les fins de stock si c'est bien ce modèle que tu veux. Maintenant, comme dit plus haut, il faut le prendre en mais, car si techniquement il est excellent, sont ergonomie (dos, ergonomie et gabarit) font la différence plus que le prix ...