Venant de Paris une des premières choses qui m'a frappé à Lyon c'est que le Rhône est bleu... Ça change de la Seine. :p
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | EF 24-105 L | 24mm | 8s | f/8 | ISO 100
A vos commentaires ;)
Version imprimable
Venant de Paris une des premières choses qui m'a frappé à Lyon c'est que le Rhône est bleu... Ça change de la Seine. :p
A vos commentaires ;)
Ah la la
Belle photo mais POURQUOI avoir laissé ce bout de muret à droite ?
As-tu essayer de recadrer de façon panoramique pour l'enlever et de sorte d'éviter la plupart des banches ?
SC
+1 avec scaz je trouve que c'est dommage :34:c'est malgrès tout une belle tof :thumbup:
Jm44
Super, malgré le bout de quai !!
Merci pour vos commentaires constructifs.
En fait ce muret m'a aussi gêné à la prise de vue. Je ne savais pas trop quoi en faire car je voulais éviter de couper le pont en plein milieu. J'aurais peut être du poser le trépied directement sur le muret mais la stabilité était assez précaire dans ce cas.
Je vous propose deux autres versions:
- la première est le charcutage proposé par scaz
- la seconde est une autre prise avec un cadrage légèrement différent pour assumer complètement le quai.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | EF 24-105 L | 24mm | 10s | f/8 | ISO 100
Laquelle préférez-vous?
Ma préférance va à l'image sans le muret. Pour ce qui est du Rhône "bleu" s'est très variable. Dés Saint Clair plus au nord-est Le Rhône est vert. Le ciel, la lumière, l'evironnement y sont pour beaucoup. Je pense que les batiments sont un peu lumineux et le ciel et le fleuve un peu trop sombre. Comment faire l'expo pour "déboucher" la composition ?
Georges.
idem, 1 , je suis gené par le mur, soit il en faut plus mais ça va faire deux perspectives, soit pas