Il y a des endroits comme ça, où on a l'impression mystérieuse que le temps a suspendu son vol... Ici c'est Génolhac, dans le Gard.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 18mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 400
:cool:
Version imprimable
Il y a des endroits comme ça, où on a l'impression mystérieuse que le temps a suspendu son vol... Ici c'est Génolhac, dans le Gard.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 18mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 400
:cool:
J'aime beaucoup le sujet, le cadrage et le traitement. Merci pour le partage.
bonjour,
extraordinaire...."ils" ont réussi à conserver la devanture dans cet état jusqu'à aujourd'hui...????
en tout cas, beau coup d'oeil...
perso, j'aurais vu un traitement plus vers le sépia....mais, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres..
cdt
claude
Beau sujet bien mis en valeur par le traitement
tres bien cadré en plus
Comme grincheux21, inimaginable une devanture conservée en l'état.
J'adore, et le traitement est bien adapté à la photo. Bravo. :thumbup:
Tres beau traitement Joseph, et belle compo, j'aime beaucoup.
Merci à vous d'être venus voir, et aussi de partager l'étonnement que j'ai moi-même ressenti en voyant cette devanture, sans parler du brin de nostalgie qu'elle m'a suscité. :)
D'une manière générale Génolhac m'a laissé un sentiment étrange, car il y a d'autres vestiges comme ça d'un passé pas si lointain que ça, mais déjà à l'abandon, dont une usine, un presbytère... et pourtant ce n'est pas une ville fantôme.
Je voulais poster 2 autres vues, dont l'usine, malheureusement elles n'ont plus d'exifs (bouffés par un logiciel), et l'upload n'a pas pu se faire...:badmood:
Très jolie image pleine de nostalgie, j'adore !