-
j ai ressortis le 400D
bonjour,
suite au prêt de mon matériel j ai ressortis mon bon 400D.
avec enfin du soleil,les sujets ne sont pas très rechercher je sais.
les exifs sont les même je sais aussi,mais ce sont les réglages qui allait le mieux.

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 500mm | 1/800s | f/5 | ISO 400

-
Belle série,
ma préférence ira à la dernière, l'attitude sans doute.
En tout cas belles couleurs.
Ph.
-
1 et 3 sont superbes.
Attention la 2 me semble un peu flou sur la tete.
-
Il fallait le ressortir ! Très joli, un plus pour 1 rt 3.
-
Très jolies photos...sur un 400D. Avec mon 450D, tous les espoirs sont permis ^^
:D
-
Ca a pas un oeil malin ça ! t 'y enlève la plume ,c'est gros comme une le demi quart d'une noix ! on ne peut qu'adorer,c'est si giron ! et l'opérateur si talentueux. De l'avis de M Dufour, pour la deux.
-
Comme quoi le boitier ne fait pas le photographe ni la photo ! Avec une lumière correcte et un peu de talent, on peut faire de très bonnes photos =) J'ai une impression bizarre sur la deuxième, l'oeil semble net, mais le reste de la tête est flou... J'aime bien la trois, grand classique, mais bien réalisé. Et puis, les classiques ne le sont pas pour rien ^^
-
Et moi qui me plaint de mon 500D... Comme quoi...
Ma préférence pour la 3, superbe!
çà a l'air d'une bonne optique tout de même ce 500mm!
-
merci a tous ce votre passage,et oui effectivement sur la deux la tête est un peu flou.
-
Salut Alain,
Encore une belle série,
Jolies couleurs, belle lumière, jolis bokeh
Préférence pour la 3, dommage que la 2 manque un peu de netteté sur la tête, c'est celle que je préfère au niveau attitude
Alain
-
attention tu vas finir par regretter ton 400D:rudolph:
superbe serie.
il est bon ce 400D:beer:
Richard
-
Très sympatique tes mésanges, ma préférence va à la 3eme.
-
Très belle série.
Et merci pour démontrer qu'avec un xxxd on peut faire des photos correctes, messages directement destinés aux ayatollah du "un xxd sinon rien, les xxxd sont des jouets pour débutants"
Doublement bravo.