Salut !
Suite à mon dernier post ici , une vision plus élargie de l'endroit où passe le Monsieur ;)
Merci de votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 28mm | 1/320s | f/10 | ISO 200
Fred
Version imprimable
Salut !
Suite à mon dernier post ici , une vision plus élargie de l'endroit où passe le Monsieur ;)
Merci de votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 28mm | 1/320s | f/10 | ISO 200
Fred
hello,
la composition est plutot réussie mais personellement c'est ton traitement que j aime beaucoup!!
Donc très belle tof pour moi :)
Bel exemple de vignettage utilisé à bon escient pour moi.
j'adore le traitement.
C'est très réussi pour moi, compo & traitement, j'aime beaucoup.
J'aime bien la présence du greffier entouré par le gigantisme des batiments.
Composition et netteté réussies.
Jean
Oui très sympa et bon traitement
Tes traitements sont devenus une véritable signature de reconnaissance et ton œil s'aguerrit, ça annonce encore beaucoup de clichés de qualité à venir. Celui-ci est encore très réussi. Bravo à toi.
+1 pour le traitement qui est à la fois sobre et futuriste.
J'ai faillis te dire pour le cadrage :format "carre" en partant de la base de l'escalier de gauche mais on perd de la perspective et l'image prendrait un autre sens...
(genre de question qui me turlupine toujours: quel est le meilleur cadrage?)
Bref..
Le Toulousain est fier de ton travail...:goodluck:
Superbe...
Juste à titre d'information, qu'utilises-tu comme traitement pour parvenir à des teintes pareils ?
(Si jamais tu ne veux pas le dévoiler je comprendrais)
Morgan.
Superbes traitement et composition.
Excellent traitement, belle photo avec une compo humaniste minimaliste, mais tellement réaliste. J'aime beaucoup.
Merci pour vos retours !
Belle composition, et toujours un aussi beau traitement
bravo
très belle image et traitement !
y'aurais pas une tite penchouille vers la droite ?
Jolie composition avec des perspectives bien dosées. Le gigantisme des lignes écrase les personnages et le chat perdu au milieu de nul part. Bien vu.
Très bien, scène compo, traitement. Bravo !
tout a déja été dis mais comme on se lasse pas de compliment : c'est tout ce que j aime en traitement!
beau rendu (et je connais bien l endroit, donc jugement en tte connaissance de causes)
Merci pour ces derniers retours ;)