Bonjour,
Question b?te ou naive : "Peut-on polariser la lumi?re, avec le 300D ou avec photoshop" ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Question b?te ou naive : "Peut-on polariser la lumi?re, avec le 300D ou avec photoshop" ?
Merci
Sur le 300d oui avec un filtre bien sur, ds photoshop voir les filtres et plug-in dvers
le probl?me c'est plut?t qu'il doit ?tre difficile pour photoshop de retrouver ce qui aurait d? ?tre ? la place du reflet.... je pense qu'il faut polariser au moment de l'acquisition, et que l'on ne peut rien faire (de bien) apr?s...
Bien sur, c'est toujours ? la source que c'est mieux, surtout pour la polarisation, mais peut etre s'agit t'il d"un autre effet d?sir?, car le polarisant, n'est pas vraiment un effet mais plus une correction de la lumi?reCitation:
Originally posted by Nobodythere@Vendredi 1er Octobre 2004 17:47
le probl?me c'est plut?t qu'il doit ?tre difficile pour photoshop de retrouver ce qui aurait d? ?tre ? la place du reflet.... je pense qu'il faut polariser au moment de l'acquisition, et que l'on ne peut rien faire (de bien) apr?s...
Bonjour,
Merci ? tous de vos r?ponses. J'me disais bien que la question ?tait un peu naive. Mais d?s lors que l'on sait g?n?rer de la lumi?re et des reflets avec photoshop, j'me disais alors que l'on pouvait mod?liser sa polarisation en fonction des hautes lumi?res d'une photo.