bonsoir
une matinée au indiv de ma region.
merci l éclairage !!!!!!!!!!!!
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 135mm | 1/640s | f/2 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 100mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 6400
Version imprimable
bonsoir
une matinée au indiv de ma region.
merci l éclairage !!!!!!!!!!!!
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 135mm | 1/640s | f/2 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 100mm | 1/320s | f/2.8 | ISO 6400
Les expressions des joueurs sont bien saisies ; bonnes compositions.
Jean
Merci Jean d avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Salut, préférence pour la 2 le visage étant bien éclairé et l'expression est pour le moins concentrée !!!
Préférence également pour la 2 : lumiere, composition, instant.
J'aime moins la une car position plus tordue du pongiste et bras coupé.
merci d être passé.
Beaux instants bien saisis. Préférence également pour la 2. Bonne gestion du bruit!
Je ne trouve pas la composition de la première bonne.
Coupée, le regard bute sur le cadre, à mon avis cadrage horizontal et positionnement de l'autre côté de l"aire de jeu préférables (ton positionnement était bon pour un service coup droit, pas revers, cf 2ème photo)
La deuxième est bonne, le regard bien présent, mais les verticales me donnent le vertige.
Et les photos d'actions ?
Avec ces conditions de lumière, je te conseille le 135 à f/2 , collimateur central sur le visage, 1D IV ou 5D II, quitte à recadrer ultérieurement
Citation:
Avec ces conditions de lumière, je te conseille le 135 à f/2 , collimateur central sur le visage, 1D IV ou 5D II, quitte à recadrer ultérieurement
sur la première je suis avec le 135/f2 avec le mark4 donc je comprend pas ton commentaire.
Tout simplement que le 135 te permet de figer les mouvements, pas un objectif à f/2.8
la seconde aurait mérité une correction des verticales pour être "parfaite"
pour moi la première souffre d'imperfections : coude coupée er format vertical peu adapté à l'action saisie
dans le positif, la netteté est au RDV
tu pourrais essayer de traiter plus le btuit
Pour moi sur la une ta map est sur le bras droit et non sur le visage.(commentaire sur le modele, son service est faux: on ne doit pas cacher la balle avec sa main:D)
Sur la 2: bonne photo à un bon moment, par contre un peu trop de bruit.
Poupou44 (joueur de ping ex 25).