Ok, le titre est nul... J'espère que la tof est un peu meilleure ! :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
Ok, le titre est nul... J'espère que la tof est un peu meilleure ! :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 400
le papillon est blanc et gris? si pas, ça serait sympa de tenter une désaturation sélective
je crois qu'ils sont bleus d'habitude. je serais curieux de voir la photo originale - je ne suis pas certain que le N&B lui rende honneur.
Merci pour vos avis.
C'est un azuré, bleu.
Merci pour la suggestion, mais je déteste les désat' partielles, donc... :)
Mon but était de faire une macro en N&B, je pense sincèrement que ça lui va mieux que la couleur. Je posterais peut-être la version couleur plus tard.
pour en revenir a mon commentaire un peu brut... le N&B est très beau et me plait bien, surtout cette couleur blanche, mais je me demandais simplement si la couleur ne rendait pas mieux.
bonjour,
pour moi, l'image fonctionne à merveille...
belle PDV et beau traitement NetB .....tout dans la retenue pour une image très douce..
cdt
claude
bel équilibre, un traitement tout en douceur qui fonctionne très bien. J'aime bien les flous d'AR plan assez géométriques à gauche qui rappellent les ailes du papillon.
Salut Sleg
Très beau noir et blanc, en plus ce n'est pas très courant en macro les noirs et blancs, ça me donne envie d'essayer :).
Jean
Très joli papillon. Photo pas classique en NB, une bonne idée, ça change ! Traitement impecc, bref, une photo que j'aime beaucoup ! ;-)
Merci à vous tous pour avoir pris un peu de temps pour commenter cette tof.
Le pique est excellent. Le noir est blanc me semble parfait et surtout, j'aime beaucoup le flou d'arriere plan
Merci LaMyxine
C'est superbe au niveau du rendu : piqué, compo.
Toutefois, je ne suis pas certain que le choix du n&b soit judicieux dans ce cas précis.
Moi aussi, ça me fait plaisir de te croiser ;)
L'important est que tu ais obtenu ce que tu cherchais ;)