Bonsoir,
en triant un peu mon disque dur, je suis tombé sur cette image prise cet été, dans les roses de mon jardin.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/50s | f/8 | ISO 1600
Version imprimable
Bonsoir,
en triant un peu mon disque dur, je suis tombé sur cette image prise cet été, dans les roses de mon jardin.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/50s | f/8 | ISO 1600
Salut
Belle compo, j'aime bien les couleurs, le fond est très joli
J'ai l'impression d'un léger manque de netteté sur la tête, peut être un petit décalage de map, non ?
Bonne pdc, tu as fait le max
J'aime bien cette photo, jolie mouche
Marcel
J'adore !!! :clap_1::clap_1::clap_1:
Couleurs sublimes !
Idem +1 J'adore :)
Superbe macro. Ca claque ! le vert pâle et le rose se marient à merveille.
Comme dit précédemment, peut être un léger flou sur la tête ou alors un manque d'accentuation. Mais sur papier on ne doit rien voir je pense.
Florian
superbe quel detail
Très jolie tof avec un fond qui claque,
c'est superbe. :clap_1:
Tu as fait mouche, oui je sais c'est pas très original :beta:
Très belle prise.
Les couleurs sont extra.
J'aurais bien aimé voir un peu plus de tête, mais elle n'est pas mal non plus sous cet angle là.
Belle prise.
Merci à vous tous pour vos com's.
La tête est effectivement un peu moins nette que le reste du corps, j'aurai peut-être dû fermer un peu plus encore... Mais je l'ai quand même postée, pour les couleurs assez atypiques.
superbes couleurs, magnifique compo !!! bravo ...
J'aime bien cette photo...
Jean-Pierre
Merci Chanel56 et Jean-Pierre pour vos appréciations.
Salut Seb :)
Tu as bien fait d'extirper :) cette mouche du DD! Elle est superbe et le rose lui va si bien!
Merci Alain, c'est sympa.
Belle photo, la mouche ressort bien sur ce fond
Alain
Merci Alain pour ton commentaire.
wow, ça pique méchamment!
j'aime beaucoup la compo et les couleurs, j'aurais bien vu un peut plus de pdc
mais vu tes exifs ce n'était pas trop possible, par contre je pense qu'en te positionnant un peut plus
parallele à la mouche, tu aurais eu un peut de ses yeux dans le plan net..
Julien
Merci Julien.
Oui peut-être un peu plus parallèle à la mouche, mais j'avais pas trop de place pour bouger...
Une macro bien sympathique ! J'adore cette ambiance colorée !
Merci Didier pour ton avis. :)
ah ouais quand meme
Tu nous rends cette mouche presque belle, et le fond déchire, avec juste du flou là où il faut.
Les tris ont du bon!!
Alors si sébastien se met à poster en macro.....gare aux yeux!!!On va encore prendre des leçons de photo...et c'est bien!.....
Pour celle là; vraiment très jolies couleurs et belle netteté.....Aux suivantes!!
sandrine
Merci Sandrine...
Bon, c'est vrai que je ne poste pas souvent ici, mais c'est surtout parce que je trouve ça trop dur avec les bestioles qui bougent ! :rolleyes:
Peut-être pas parfait, comme déjà dit plus haut, mais en tout cas très plaisant… surtout par ce temps.
Merci Pierre pour ton message
Je l'avais ratée cette photo, elle est magnifique !
C'est super malgré le manque de netteté de la tête, les couleurs sont tellement sublimes qu'elles font même oublier l'insecte !!! Grand bravo...
Ca déchire!!
Merci à vous tous pour vos com's. :)