-
bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une entr?e dans ce forum digne d'un chien dans un jeu de quille... en oubliant le passage pr?sentation. Donc je viens r?parer ma maladresse.
Rien d'innovant, je suis pass? d'un minolta 7000 (de ma maman), ? un Canon S40... mais bon, il manquait quelque chose donc je me suis offert un 300D et des nuits sur photoshop....
Le mat?riel ?voluera plus tard avec un flash et un cailloux, et il me reste ? fixer la protection d'?cran ce WE (c'est gr?ce ? cet objet que j'ai d?couvert ce site.)
Et pour le moment j'essaye de mettre en forme les photos que je tra?ne depuis 2 ans sur mon Disque Dur.... tout en privil?giant celles r?alis?es avec le 300D!
Quant ? mon niveau, rien de particulier, je continue ? faire mes tests en essayant de progresser (oui, je soumettrai mes photos ? vos critiques dans un futur proche)
voila, ? bient?t
-
Ah, c'est pas trop t?t ! ! ! :D
Bonjour et bienvenue ? toi en esp?rant voir tes oeuvres dans pas longtemps ! ! ! ;) :P
-
Bienvenue, c'est pas grave on t'a qd meme adopte
-
Malpoli va.... ;)
Sois le bienvenu ! :D
-
salut et bienvenue quand m?me !!!
on attend tes contributions ...
-
bjr,
Bienvenue sur le forum ;)
-
Oui adopt?, bienvenue a bient?t sur le Forum
-
-
Bienvenue ? toi,
et puis en ce qui concerne ta pr?sentation, mieux vaut tard que jamais. et pour tes photos n'attends pas de les stocker encore pendant deux ans sur un disque avant de nous en faire profiter.
Mika
-
-
Messieurs,
je vous remercie pour votre accueil chaleureux.
d?s que je peux lib?rer un peu de temps, je regarderai les solutions pour faire une gallerie photos
bonne soir
-
Bjr,
et bienvenue sur le forum .