-
"paille-en-queue"
Phaeton Lepturus, oiseau marin endémique de l'archipel des mascareignes (Ile de La Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Seychelles, Rodrigues...). Il en existe deux éspèces mais celle ci est la seule nichant à l'Ile de La Réunion... voila pour la petite histoire.
On dit de lui qu'il est le "joyau des mers tropicales", et qu'il est (dans cette partie du monde) l'oiseau poétique par excellence...
http://maphoto.info/8/B45037505.jpg- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 300mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 400
vos avis?
@micalement
-
Salut,
J'aime bien le bleu du ciel il est vraiment ben rendu, pour l'oiseau je ne sais pas si c'est la compression ou mon écran (portable) mais je ne le vois pas trés net. Concernant la compo et vu la plume qu'il possède sur la partie arrière tu n'auras pas vraiment pu faire mieu sauf si tu as recadré et qu'il te reste un peu de marge sur l'original, tenter un recadrage pour la placer dans la diagonale de l'image (je sais pas si je suis trés clair :bash: ).
Tu étais à main levé ?
@+.
Seb.
-
Le cadrage du zoziau est très bien, mais l'image manque un peu de netteté, dommage.....
Jean