-
La vie de château
Pas très actif en ce moment, y compris sur le plan photo. Aussi je replonge dans mon DD pour faire des bonnes ou des mauvaises pioches (ce sera selon)
La vie de château c'est au fond. Le monde sous-terrain au premier plan : la cheminée qui fume en sortant de terre étant celle d'une habitation troglodytique située juste en-dessous.

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 154mm | 1/320s | f/9 | ISO 200
Et la caravane, c'est la résidence d'été :p.
Petit rappel : l'Anjou et la Touraine forment un coin riche de traditions troglodytiques, lesquelles connaissent un regain d'intérêt depuis quelque temps.
-
Sympa, pour l'idée ! Pour la photo je dirais que le chateau est un peu petit... et un peu près de la caravane....cordialement
-
interessant! j'aime beaucoup.
-
Boniour,
Sujet bien original, il me fait penser à un une image " oxymorique " .
-
Merci à vous trois.:rolleyes:
François46, tu m'as fait ouvrir utilement le dico, car comme l'autre Jourdain qui prosait sans le savoir, j'ai effectivement "oxymoroné" sans savoir qu'on pouvait appeler ça comme ça. A cette différence toutefois, que c'était bien voulu ici dès la PdV, avec cette mise en relation triangulaire un peu insolite du château et du 1er plan.
De toutes façons ça marche déjà comme ça dans la réalité, puisque la châtelaine qui vit là-bas, et la tailleuse de pierre qui vit là se connaissent comme je les connais, car tout le monde se connait ici et se respecte sans arrière-pensée... ;)