EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 250
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 250
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 250
Version imprimable
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 250
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 250
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 400mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 250
Peut etre un poil sombre du l'oeil et la tete, mais c'est du chipotage, pour moi elles sont splendides.
ha oui jolie serie, bravo
j'aime bien la 2 et au passage c'est une femelle.
pour la 3 tu doit pouvoir améliorer quelque chose en post traitement je pense.
sinon elle sont très belle.
merci
J'aime pas trop le fond trop lumineux..
Sympa le martin à domicile!
Un contre jour ?
Jolis couleurs en tout cas, on voit bien toutes les nuances de bleus sur le dos.
Bonsoir Jojo
Belle prise ta martine !
Pour moi la 1 est la meilleure en détail. La 2 c'est celle que je préfère de la série, le contre jour est moins prononcé. La 3 le sujet est un peu trop sombre.
Tu pourrais récupérer un peu la sous ex du sujet sur le raw (sans pousser, pas d'expo à droite à la pdv) et diminuer la luminosité du fond avec un masque... mais bon les photos seront différentes de la pdv...
@+ phil
Très belle série! Bravo! :clap_1:
C'est difficile de mettre des commentaires constructifs à tout le monde... surtout quand on a pas trop de temps à consacrer et que regarder quelques tofs en fin de journée c'est plus pour se relaxer ! Mais il y a pire, que mettre des commentaires pas constructifs, c'est de ne pas mettre de commentaires !
@+ Phil
La 1 et la 2 sont très belles !
La 3 mériterait un peu plus de lumière pour mieux faire ressortir l'oiseau et ses couleurs par rapport au fond lumineux.
Peut-être en jouant sur les niveaux (à vérifier), non ?
En tous cas, elles sont magnifiques !
Félicitations au modèle ! ;-)
nette préférence pour la 2 que je trouve plus harmonieuse. Le contraste "martin foncé" / "bokeh lumineux" me gêne sur les 2 autres (sur mon écran non calibré du taf, donc à prendre avec modération).
Très belle série ceci dit
Très belle série, un plus pour la 2.
A+ :blink:
De belles images avec des dégradés dans le fond magnifiques.
bel oiseau
luc