Une photo de la veille du mariage, le reste est (fait, mais) en cours de maturation...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/1600s | f/1.6 | ISO 50
Version imprimable
Une photo de la veille du mariage, le reste est (fait, mais) en cours de maturation...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/1600s | f/1.6 | ISO 50
au top! la surexp laisse de la place à l'imagination, à leur avenir
par contre je vois des sortes de zigs zags dans leur ombre, comme un calque qui se serait décalé?
Comme July. Soit c'est un effet étrange, soit tu as un calque (passe haut ?) qui a bougé.
Perso je n'accroche pas.
Je sais pas pourquoi mais je trouve l'image très belle mais je n'accroche pas.
est ce les bords de la gironde?
j'accroche
Alors le concept a quelque chose d'inetressant mais en l'état je ne suis pas conquis...peu etre la partie gauche (falaise et arbre) qui manque de relief ou de proximité..je sais pas vraiment
je suis mi figue mi raisin sur celle la ;-)
désolé pour l avis pas du tout constructif...
superbe,
tu les trouves ou tes mariés ? ils sont toujour beaux, jeunes je presume qu' en plus ils sont riches et intelligents :D
Je préférais le précédent post, très légitimement eoscopé, bravo.
Là... je ne sais pas trop en fait.
Je note aussi avec envie que tu as un 24 mm f1,4... ça doit être bien...
bonsoir,
une image pas banale....par sa construction et par la maitrise de la lumière...en tout cas...c'est ce que l'on appelle un histo "à droite"...
mais, j'aimerais bien une petite explication sur les détails qui ressortent dans les ombres et sur les jambes de la demoiselle...?????.....surtout le pourquoi..???
cdt
claude
cité par grincheux21 "mais, j'aimerais bien une petite explication sur les détails qui ressortent dans les ombres et sur les jambes de la demoiselle...?????.....surtout le pourquoi..??? "
idem, on dirait une copie des pieds des mariés en transparence