Jrsoft ce présente ainsi que son EOS450D
Salut tout le monde,
Je m'appèle Jos (José, mais même ma mère ne m'appèle pas comme ça lol)
J'ai l'age... d'être adulte et père de trois beaux petits stroumfs ;-) (sinon je dis toujours 27 ans et c'est vrai que je les ai déjà eu lol)
Mes premières photos...je crois que j'avais dans les 11 ans, une petite Kodac, d'ailleurs je les garde précieusement (bahhh oui il y avait ma petite copine dessus ;-))
J'habite au Luxembourg (déjà inscrit dans la carte du fofo)
Plus sérieusement, même si tout ce que j'ai raconté est vrai, ce qui ma fait venir dans le numérique et plus précisément chez Canon, c'est que je suis parachutiste sportif et je m'occupe plus précisément de filmer en chute les gens qui font leur premier saut (tandem), voulant faire du film mais aussi de la photo, le mieux c'était d'investir dans du numérique (beaucoup de photos à la poubelle), et pourquoi Canon me direz vous ! Tout simplement parce que c'est la marque la plus prisée des parachutistes et on parle beaucoup entre nous. (ex. pour les caméras vid. c'est sony qui l'emporte de loin)
De la, la passion a commencé et j'ai fini par faire d'autres photos que en l'air à 200Km/h.
Pour l'instant la dernière qui ne me quitte jamais est une petite 450D avec son 18/55, mais aussi deux Sigmas 10-20 et 70-300, en attendant la 7D qui restera toujours au sol (père noel ...si tu m'enttends ;-)) et la 450D qui va pratiquement faire que de la chute avec moi.
Voilà... à la votre :beer: