Aucune mise en scène...seulement de l’instantané
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 50mm | 1/200s | f/5 | ISO 100
(J'espère être dans la bonne rubrique)
Version imprimable
Aucune mise en scène...seulement de l’instantané
(J'espère être dans la bonne rubrique)
yeah ! une photo de chat originale ! :)
Joli piqué.
Très bien ! ;)
Très sympa! Je suppose qu'à iso 100 tu as utilisé le flash?
très bien vu , bravo
Vraiment sympa, les chats ont le don de se placer dans des endroits inattendus !
Jean
attitude du chat bien captée, balance des blancs legerement a revoir peut etre
Jolie prise de vue instantanée :thumbup:
Jolie photo, mais la balance des blancs semble ne pas être tout à fait correcte : un peu trop jaune au lieu de blanc (éclairage lumière tungstène) ?
Excellent, quelle chance d'avoir un chat aussi coopératif !
Salut Greg,
très bon coup d'oeil, mais comme déjà dit précédemment, la BdB est à corriger avec une température plus froide.
Oui chouette comme tout! :D joli matou !
J'adore les chats !
Pour moi c'est réussi car j'ai d'abord été captivé par la tête du tiGre sans faire attention à l'aspect technique de la photo.
Donc ce cas là je dirais que ce qui compte c'est l'expo et surtout le cadrage qui dirige directement le regard sur la tête du chat.
Aprés c'est vrai que la prochaine fois shoote en raw pour pouvoir justement rattraper la balance des blancs aprés coup et parfaire ta photo.
bien sympa cette photo...
superbe piqué
Merci pour tous vos commentaires agréables, je les transmettrai à mon modèle !
Concernant la Bdb c'est vrai que ayvait un souci. Merci l'enregistrement RAW, alors je vous soumet donc la seconde version.
Enfin pour répondre à "spotter", j'ai effectivement utilisé mon flash en indirect vers un mur (de couleur vert), dans l'espoir de déboucher le fond du meuble, et c'est sans doute ce qui a détraqué ma bdb.
Merci encore de votre passage
je prefere la 2 version,
il m' arrive ce type de photo en eclairage mixte interieur et c' est en utilisant balance des blancs perso que j' arrive aux resultats les plus naturels ( mieux que raw aw avec correction logiciel dpp de bdb ), certes cela un peu de preparation mais ton chat a l' air cooperatif !
Nette préférence pour la seconde photo avec la retouche.