Bonsoir,
on était en voiture il y a 2 semaines et sur la gauche je vois cet arbre tout seul au milieu d'un champs labouré.
Par chance j'avais mon sac photo avec moi : yes ! ;D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/60s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir,
on était en voiture il y a 2 semaines et sur la gauche je vois cet arbre tout seul au milieu d'un champs labouré.
Par chance j'avais mon sac photo avec moi : yes ! ;D
superbe
Il est magnifique... un tableau superbe ! "avec un filtre pour des bleus profonds et ces verts sublimes ?"...je regrette un peu cette signature "filigrane" pourtant discrète , qui démolit un peut le premier plan ,le spectacle de votre photo étant si beau,tellement à détailler sous tous les angles , que je ne vois qu'elle...ce n'est que mon avis...bravo !
;)
L'arbre est pour le moins des plus original, mais alors quel ciel !!
J'adore le triatement. Juste ce qu'il faut.
Bravo.
@+
Bigfart10
Bien mieux sans cette grosse signature qui gachait le premier plan
Bravo pour ce cliché.
Très bel arbre. Un peu trop pleine pastille pour moi. Je l'aurais probablement préféré décalé à droite. :)
Très beau, j'aime beaucoup.
Tu m'as devancé !!
J'en ai repéré 2-3 d'arbes bien sympa, seuls au milieu des champs, sur la route entre Pamiers (Ariège) et Toulouse :)
En tout cas ta photo est vraiment réussie!
Bravo!
Merci pour avoir enlevé la grosse signature qui rendait illisible ta photo, qui n'en est pas moins superbe! bravo!
Superbe !
Effectivement avec l'arbre plus à droite ce serait encore mieux
excellent !!!
Je trouve cette photo très belle moi aussi. :clap_1:
Ce que j'aimerais, c'est savoir comment on arrive à avoir de telles couleurs. Utilisation d'un filtre polarisant ? Saturation ? Contraste ? ... Serait-il possible d'avoir le truc du magicien ? ;)
Très bel arbre et très belle photo, tu as bien fait de t’arrêter.
Jean
Splendide !!!
Bonjour,
Tout d'abord merci tout le monde.:o
Voilà le type de sujet que j'adore: une simple ballade pour trouver une future maison à acheter et puis tout à coup à 90km/h cette rencontre improbable.
C'est pour çà que j'ai toujours mon sac photo avec moi dés que l'on part...
Du coup je me suis fais biensûr une petite série.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/400s | f/10 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 48mm | 1/160s | f/11 | ISO 100
saluons aussi le bon gout de l' agriculteur pour ne pas avoir coupé le dernier arbre du champ ( qui doit surement nuire a sa productivité), les heurers sur son tracteur paraitrons moins longues !!!
Belle photo avec de belles couleurs. J'aime aussi beaucoup la deuxième avec l'arbre cadré à droite.
Bravo !
tres belle photo avec de belles couleurs, et un sujet bien mis en valeur, bravo.
Je trouve que les deux dernières photos mettent encore plus en valeur cet arbre magnifique.
Jean
Très belles couleurs, j'aime bien les trois
alain
Très jolie série !!
cet arbre en valait la peine.