http://img143.imageshack.us/img143/5...g0758copie.jpg
Version imprimable
Perso j'adore ^^ ! Le fond coloré le modèle, etc ...
La seule chose qui me gène c'est le bleu turquoise au niveau de sa bouche/menton et l'oreille coupée ?????
Bravo en tout cas !
j'avais meme pas vu le bleu turquoise lool c vrai que sans sa serai mieux et +1 pour l'oreille je suis d'accord en tout cas merci raph69 ;)
Perso je trouve le lissage de la peau un peu beaucoup trop poussé ... ou alors, faut y aller molo sur le fond de teint ! ;)
mdr j'ai voulu mettre moins mais sa peau etait assez euh... pas lisse avec des bouton quoi lool (j'espere qui ne m'entend pas );)
J'aime beaucoup et +1 pour le turquoise.
Par contre, t'avais pas une brindille au lieu d'une allumette !? :p
Je trouve que tu as eu la main un peu lourde en post-traitement.
Mais joli cliché tout de même.
Belle lumière, belle gueule mais le traitement de la peau est beaucoup trop poussé, on dirait du plastique.
Cordialement
Oh comme on se retrouve :) Good pics :), bien que le traitement est un peu trop poussé surtout qu'on voit la différence au niveau des oreilles.
tout a fait d'accord avec vous d'ailleur sur facebook on me le dit souvent lool et pour les oreille pourtant j'ai essayer lool (malgre plusieur modif ) en faite j'aurais du etre plus patient et good idee pour la brindille, mais a vrai dire sa c'est fait pendant un barbecue dans aucune intention de faire une belle photo lool (c'etait de la chance)
j'adore !!!
cette lumière sur le visage dans de la force à ta photo !!!