Visite "Demeure du Chaos" le 11 novembre 2010
Bonsoir à toutes et tous,
je vous propose une sortie à la "Demeure du Chaos" sise à ST ROMAIN AU MONT D OR (69) le jeudi 11 novembre 2010 de 14 heures 30 à 18 heures.
Peut être que certains d'entre vous connaissent le site de nom, ayant déjà fait l'objet d'articles dans la presse et de reportages de certaines émissions.
Voilà 10 ans que l'artiste plasticien Thierry ERHMANN a entrepris de tranformer un ancien corps de ferme en illustration artistique du chaos dans lequel le monde actuel se trouve. L'ensemble est sombre et plutôt sinistre moralement.
Le site est constitué d'une bâtisse principale (non visitable) recouverte d'inscriptions d'un grand parking et d'un parc remplis de sculptures autour ainsi que du mur d'enceinte également recouvert d'inscriptions.
Inutile de préciser que cette oeuvre au coeur de ce village classé des Monts d'Or défraye la chronique et alimente une imposante procédure judiciaire, mais là n'est pas le sujet.
Je vous propose de nous retrouver donc ce mercredi 11 novembre 2010 à 14 heures 00 devant la Demeure du Chaos implantée rue de la République à ST ROMAIN AU MONT D OR (69). C'est un petit village et inutile de vous dire que vous n'aurez aucun mal à la trouver.
Pour ceux qui le souhaitent, il y a possibilité de se retrouver dès 11 heures 30 sur le parking du Quai Pasteur à NEUVILLE SUR SAONE pour manger ensemble avant de se rendre sur site (à 5mn de NEUVILLE SUR SAONE). Je connais un petit restaurant sympa qui propose un menu du jour dans les 15 euros environ.
Je demanderai donc à chacun désirant se joindre à nous de préciser s'il souhaite ou non se joindre au repas de midi (préciser alors le nombre de couverts par membre) ou s'il viendra directement sur le site.
Je précise que l'accès et l'entrée dans le site sont totalement gratuits.
Merci de donner votre réponse pour le 5 novembre 2010 dernier délai.
Dalloz
Nb: lien vers le site officiel: 999 Demeure du Chaos - Abode of Chaos - Esprit de la Salamandre - Salamander Spirit - Nutrisco et Extinguo --- 999