http://www.pbase.com/thierry_nk/imag...868/medium.jpg
Version imprimable
domage que les personages soient decalé vers la droite, trop d'espace a gauche et pas asser de place a droite .. sinon photo simpa instant volé asser amusant!!
par contre je trouve ton traitement sepia un peu verdatre non? mais comme mon ecran n'est pas calibré!!! enfin a verrifier..
Merci d'avoir pris le temps de commenterCitation:
Envoyé par brixxia
Le "malheureux" à droite est volontairement coupé, ce n'est pas une erreur de cadrage à la prise, on n'est pas obligé d'aimer (et je vais pas faire une explication de texte ;) le message passe ou il ne passe pas...)
Le traitement NB est effectivement "vieillot" en référence à certaines de mes idôles ;)
il a une coupe année 60-70s, dommage que les yeux de la fille fassent très "modernes", l'ensemble y était, avec un petit flou sur le mouvement du garçon.
J'aime bien comme ça, je préfèrerais peut être (pas sur) avec plus de contexte autour mais ça ferait peut être disparaitre l'effet "vieillot".
Citation:
Envoyé par magic flight
Merci Jacques!
Amusant, je te parlais de cette photo en MP en même temps que tu postais ce message!
L'original a plus de "contexte" et cela n'amène pas grand chose à mon avis
Pour les yeux "modernes" de la fille, t'aurais pas une idée? Moi aussi, je l'ai noté, mais pas trouvé grand chose de "simple" à faire...