-
rookie cup a carole
-
Wahoo ça c'est de l'angle ! Jolie série, très dynamique, les deux dernières sont un peu limite en netteté mais ça va très vite ces petites bêtes pas évident d' avoir toujours de beaux filés.:)
-
salut, tu as posté tes fotos sur le site des transformiste de carole?
si non penses a le faire pour les pilotes.
en tout cas, belle compo. peut être juste un petit manque de netteté
-
pour la netteté c'est pas faux a vrai dire comme c'est la première fois que j'en met sur le forum je me suis retrouver avec 10 photos dont 5 a retirer
je les ai virer un peu au hasard
pour le site des transformistes je ne n'arrive plus a m'y connecter depuis longtemps je peus toujours réessayer ( j'étais de l'autre coté de l'objectif a cette époque )
j'ai récemment changer de matos c'étais mes premières au 7d, et j'ai cafouillé un peu sur les réglages de vitesse d'af et de collimateurs pour obtenir le meilleur ( j'étais en ai-servo avec tout les collimateurs pour décadrer au besoin mais le centrale plus les 4 petits semble bien meilleur sur de l'action rapide )
je pense avoir trouvé ce qu'il me faut maintenant je verrai si ca se confirme a l'avenir
avant j'avais un olympus et la stab' était un plus dans certains cas , je tente trop souvent des vitesses un peu juste
mais ca va aller , j'observe, j'apprend, je progresse :thumbup: