-
une virée en carrera 4S
-
Pour faire des photos flatteuses d'une automobile, il me paraît indispensable que celle-ci soit impeccable. Limite qu'elle sorte de chez le concessionnaire et qu'on lui a quand même donné un coup de polish. Là, au contraire, on voit de la poussières et des traces sur chacune (hormis la dernière).
Les cadrages sont plutôt bien trouvés, hormis la troisième qui n'a, à mon goût, pas grand intérêt. Est-ce un morceaux de main sur la deuxième ? Il aurait fallut recadrer ça en post-traitement. Sur la quatrième, je me demande où a été faite la mise au point, il aurait fallu mettre en valeur l'inscription qui me semble un peu floue.
-
Tout a fait d'accord avec Myosis, la voiture et le moteur sont sale et...ca passe pas vraiment en photo. C'est dommage car j'aime bien tes choix de cadrages qui sont originaux.
-
malheureusement ces betes la, ca reste pas propre longtemps :/
merci pour les commentaires :)
-
D'accord avec les autres. J'aime beaucoup tes cadrages qui sont sympa, originaux, et qui valent le coup d'être repris, sur une voiture propre. ;)
"C'est quand même beaucoup mieux une voiture propre non?... A l'occasion, je vous passerais un p'tit coup de polish!" - Hubert Bonisseur de la Bath.
-
Dommage pour le ciel gris avec une voiture grise.
Je n'accroche pas trop sur les cadrages.
Le tapis de sol sur la 4 pas terrible et avec une jambe fine avec un talon aiguille cela pourrait être pas mal
-
c'est vrai qu'avec un jolie cul au milieu, on s'attarderait toute de suite vachement moins sur la propreté du véhicule...mais j'ai eu beau chercher, j'ai trouvé personne, et pourtant, c'est un attrape gonzesse ce truc d'habitude a ski parait!...