Quoi prendre pour du reportage d'évènementiel ?
Bonjour,
Voila ma question pour les experts : si vous deviez vous équiper avec un budjet de 7000€ pour faire des photos de soirées type salle avec 1000 personnes ou plus et évènement style danse avec des DJ et ou défilés de mode ou soirée dance floor en salle ou en extérieur. Les photos servant à illustrer la promo des soirées sur site internet et sous forme de book et flyers. Hormis cela des photos de soirées privées et de dressage de chiens (ring principalement). Que choisiriez vous comme matériel, boitier (s) et objectifs ? Je ne suis pas pro.
Moi je serai assez tenté par un 5D2 et peut être aussi un 7D, un flash cobra (580); un 24-105 f/4L (en kit ce serait bête de pas en profiter); un 24-70 f/2.8; un 1OO macro f/2.8L is; un 135 F/2 L; un 70-200mm F/4 L Is Usm et un 35 f/2; je possède juste un 50 f/1.4 pour l'instant . Mes choix en IS sont motivés pas l'impossibilité la plupart du temps d'utiliser un trépied. Je ferai aussi un peu de portrait et de paysage mais ce n'est pas la priorité. Pour les choix F4 je travaillerai avec une lumière type éclairage de scène ou de boite de nuit souvent.
J'espère que vos avis m'aideront à choisr utilement et vous remercie d'avance.