-
Brame... encore
Bonjour
Premier petit test pour voir le rendu des images... je suis impressionné par la qualité de certaines photos postées. il y a des secrets à percer...
Cerf du domaine de Boutissaint ( 89)

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 300 f:2,8 | 300mm | 1/640s | f/3.2 | ISO 400
-
Belle prise, couleurs douces, la forme des fougères répond bien à celle des bois, bravo!
-
Une bien belle image. Bien joué.
-
sur la gueule j'ai une légère impression de pas parfaitement net
-
heuuuu, mise au point sur les bois surement
-
il y avait maman aussi, et le dernier né... :clap:

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300 f:2,8 | 300mm | 1/320s | f/3.2 | ISO 800
-
Elle est vraiment sympa la première. Pour moi la netteté passe bien, mais seul ton original peut le dire. En tout cas le format web me convient.
La lumière est belle et bien gérée.
Le cerf est magnifique.
Bravo
-
Allez, une dernière et dodo!

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 300 f:2,8 | 300mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 400
-
Une serie qui sent vraiment l'authentique.
Dommage pour la lumière. C'est vrai qu'en sous bois c'est assez delicat
-
Wahoooo !
Supers photos, on est plongé dans l'ambiance !
-
Oui plongé dans l'ambiance assurément! très belles ses photos! la dernière, le brame, on se rends parfaitement compte de son état physique, la boue collée sur son poil, les semaines passées ont été éprouvantes a bien des niveaux.
-
tu a de superbe imames, et en pleine foret , c est un autre merite que dans un parc , bravo , 1 et 3 pour moi
-
Très belle série, sur la 1ère le cerf est simplement magnifique
-
Trés belles tofs. :clap_1:
Juste une petite question.
Ou a tu shooté ?
Milieu sauvage ?
Réserve de chasse ?
Parc naturelle ?
En effet une des biche porte une bague à l'oreille gauche.
Laurent.
-
bonjour
merci à tous pour vos commentaires
ce territoire est privé. il y a une sorte de petit parc ou il y a des animaux sauvages, cerfs, daims, bisons, mouflons mais le sol est ravagé! a l'extérieur c'est un territoire clos de 400 ha avec des cerfs et daims en liberté. ils tolèrent mieux l'homme mais comme le territoire est chassé... ils ne se laissent pas toujours approcher de près. sauf une biche et un jeune cerf élevé au biberon...
-
Très belles tofs, avec un plus pour la dernière pour l'attitude.
Je me demande s'il n'aurait pas fallu fermer un peu plus, histoire d'avoir une plus grande pdc.
-
oui j'aurai surement gagné en netteté sur l'animal en général. l'arrière plan est loin donc il n'aurait pas été génant
-
Superbe rencontre, les attitudes du cerf sont magnifiques, merci de ce partage.
Jean