-
[20D] Exotisme
-
Magnifiques tofs, félicitations :clap:
Rien a redire, tout est impeccable ; un seul manque : les exifs, mais je dis ça pour chipoter ;) (quoique.....).
Jean
-
tout est bon, Bravo !! :clap: :clap: :clap:
-
Wahoooo superbe série , c'est ds une serre à papillons?
Trés belles photos
Tat
-
Merci :) oui c'est pris dans une serre a pap, dans la Drôme. Pendant les 10 premieres minutes je n'ai rien pu faire, l'objo etait completement embué ! Et je me suis baladé avec mon petit chiffon tout le long ! Tropicale l'ambiance !
-
magnifique c'est tout a fait de tres jolis photos braaavo. alex
-
salut je suis allé voir ton site g beaucoup aime la diversité de toutes tes photos peut etre un plus pour le cambodge
alex
-
-
C'est bôooo :)
Mes préférés, les 5 et 10.
-
Très jolie serie, j'aimerais bien faire pareil dans les pays ou je vais (mais où il n'y a pas ded serre !)
le dernier est probablement un Morpho (Morpho peleides) si mes souvenir sont justes.
Bravo !
-
Excellente série, bravo ! :thumbup:
-
Très belle série et très belles couleurs ... la dern.un peu limite en Ko ;)
-
Splendide, un régal ! :clap:
-
Je ne partirai plus en vacances !!!
Trop de posts à rattrapper !
Je commence par celui ci: une tres grande serie , je suis admiratif ! bravo
-
Un vrai plaisir pour les yeux!
Il serais temps que je me tape une serre a papillon aussi un de ces quatre, les possibilités de photos sont terribles et moi qui me débat avec de bêtes piérides. :s
Question, après les 10 minutes de buée, comment a tu réussi à maitriser??
-
Merci :) aprés la buée des 1eres minutes, je tenais ma petite chiffonette d'une main, et qd je ne shootais pas je nettoyais l'objectif... au bout d'un moment, qd l'appareil est "a temperature" ca ne doit plus poser de pb (en theorie)... si non le manque de lumiere rend l'image plate, et les hautes vitesses (ou les petites ouvertures) sont dures a tenir ! flash + diffuseur obligatoire (dans cette serre en tout cas) et si j'avais pu, j'aurais pris le pied egalement (bcp de ratés malgrés tout, j'enrage !) !
Mais avec la periode touristique, pas facile, on se fait deja souvent aborder - gentillement -("...vous etes photographe ? et vous avez vu celui ci !? et la bas yen a d'autres ! ") etc... sympa mais ca deconcentre un chouilla... (avis perso evidement)...
Mais c'est une super experience, meme si j'ai eu pas mal de dechets, les conditions etant finalement plus difficiles qu'en pleine nature...
PhB : une fois de plus je n'ai plus le bouton "modifier" (laps de temps trop court pour les lents comme moi on dirait !) - desolé...