Bonjour a tous.
Je viens de recevoir mon 7d de chez ********!
Seul soucis.. Je viens de me rendre compte qu'il y a de belles taches sous l'écran...
Des taches, telle des bulles d'air.
Une idée?
Merci d'avance
Clément
Version imprimable
Bonjour a tous.
Je viens de recevoir mon 7d de chez ********!
Seul soucis.. Je viens de me rendre compte qu'il y a de belles taches sous l'écran...
Des taches, telle des bulles d'air.
Une idée?
Merci d'avance
Clément
Il y aurait pas un film protecteur sur l'écran???
Autrement je c'est pas quoi dire.
Une ou deux photos pour nous montrer le problème ?
Si réel défaut > retour au vendeur pour échange car matériel neuf...
C'est certainement le film protecteur de l'écran.
Je n'ai pas l'impression qu'il y a un filtre sur l'ecran d'origine...
voici une photo:
http://pix.macarthur.eu/uploads/1286378809.jpg
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-Numérique.
Si la photo retranscrit bien le problème (flou de bougé, netteté bof, vive l'iPhone ;) ), c'est tout à fait anormal, et il ne semble pas y avoir de film sur le dessus de l'écran (tu sais, tous les films transparents collants qui recouvrent les surfaces plastiques des appareils HiFi, des écrans à cristaux liquides, etc...).
Pour moi, c'est échange, direct.
J'ai bien l'impression qu'il y a la pellicule de protection collée sur la vitre de l'écran, ce dernier présentant normalement davantage de reflets.
A voir le coin inférieur gauche sur la seconde photo agrandie, cette pellicule semble moins adhérer, je pense qu'il suffit de la décoller à cet endroit avec l'ongle en douceur.
J'ai fais en sorte justement qu'il n'y ai pas de reflets, et il n'y a pas de filtre.. c'est sur.. je viens de passer 5minutes dessus ^^
Bon, je viens d'envoyer un email expliquant le problème à ********, wait & see!
J'ai coNtacté ********.. Ready pour un retour a l'envoyeur...