Bonjour (ou re bonjour !!)
Petit portrait sans prétention (de la part du photographe, pas du modèle :p).
A vos avis !!
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | EF 50mm 1.8 II | 50mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour (ou re bonjour !!)
Petit portrait sans prétention (de la part du photographe, pas du modèle :p).
A vos avis !!
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | EF 50mm 1.8 II | 50mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 100
Joli modèle mais la map est sur la main et serait mieux sur les yeux.
Pas mieux! ;) ah si l'arrière plan n'est pas terrible...le modèle a du potentiel!
je trouve l'arrière plan un peu trop present, j'aurai ouvert un peu plus l'objectif.
joli modèle.
+1 avec Gelor. Mauvais collimateur sélectionné...
Salut Hugo,
Ta photo manque un peu de pêche et est légèrement sous-exposée je trouve, ne le prends pas mal c'est pour aider ;)
Essaie d'exposer un peu plus ton sujet (si tu cales l'exposition sur les tons chair du visage, sur-expose de 2/3 par exemple) et si tu shootes en RAW, reprends légèrement en post-traitement le contraste et la balance des blancs tu verras ça te changera la vie tout simplement.
Un petit exemple en image (ton JPG repris vite fait sour lightroom), si tu n'aimes pas aucun souci je l'enlève :
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 100
... et si tu envisages le N&B un exemple de rendu pourrait être comme ceci :
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 100
Je le répète : tu t'évitera du travail si à la prise de vue tu prends grand soin de ton exposition (et MaP :D )
A+
franck
Hello !!
Je te rassure Gripoil, je ne prends rien en mal, au contraire, je prend bonne note pour les prochains clichés... (merci pour le tps accordé)
Merci à tous, c'est constructif, je vais essayer de mettre ça en pratique maintenant...