-
attrape bulles
Bonjour, je vous soumet cette photo qui me plait en raison de sa spontanéitée, et des couleurs mais je n'arrive pas à être objective ...( certainement mon coeur de maman ;) )
http://farm5.static.flickr.com/4083/...e5a7b65e_z.jpg
Justine bulles-3304.jpg | Flickr - Photo Sharing!
canon 7D | 70/300 mm à 100mm | Iso 250 | 1/800s | f4 |
développée avec LR 3
-
Couleur et contraste un peu exagérés (cf barrette dans les cheveux notamment qui ressort trop pour moi). C'est vrai que cela met en valeur les belles couleurs des bulles. Un juste milieu à trouver ?
Cadrage parfait au demeurant ce qui en fait un cliché très réussi.
-
+1 pour le contraste et saturation de couleurs un peu forte, il n'empêche que l'instant est bien capté. Côté composition, j'aurai préféré avoir également la main de la petite...
Bonne continuation.
-
Bonjour,
Pareil que mes prédécesseur, j'aurai bien vu un cadrage plus large en mode portrait, pour apercevoir la main, qui je pense, porte l'appareil a bulle... AMHA
Mais bel instant capturé...:thumbup:
Bien a vous
-
Cadrage un peu trop serré et curseurs un peu trop poussés (notamment la netteté). :)
-
Merci pour vos commentaires,
je dois avoir un problème avec mon écran de portable ( je crois que je vais voir pour une sonde de calibration mais ce que j'ai lu concernant les portables me laisse perplexe) car lorsque j'ai regardé la photo au travail, elle était effectivement criante de saturation trop poussée.
Pour le cadrage trop sérré, j'ai eu du mal à prendre ma fille en photo sur cette série ( il y en a d'autres) car elle bouge tout tout le temps ... et donc je n'ai pas réussi à intégrer la main.
Mais je trouve que malgré ça la compo restait relativement bien équilibrée et harmonieuse.
et pour les curieux, la main ne portait pas l'appareil à bulles, c'était le papa qui s'y amusait ;)
Merci, je traiterai avec parcimonie