-
Salon de l'automobile à Paris 2010
-
Waow, une bien jolie galerie !
Quel type de post-traitement apportes tu ?
-
C'est une grosse mixture maison mais en gros :
Ajout de vignettage
Surexposition légère
Augmentation vibrance / contraste / clarté
Baisse saturation
Voilà à peu près ;)
-
-
-
Citation:
Envoyé par
Maka-
Ajout de vignettage
Surexposition légère
Augmentation vibrance / contraste / clarté
Baisse saturation
Ca plus les multiples éclairage d'un salon et les peintures reluisantes, ça rend bien !!!
-
C'est vrai que les éclairages aident mais parfois c'est l'effet inverse ! Quand tu te retrouves avec une caisse blanche, un sol blanc brillant, et 28.000 spots dessus, c'est moins facile tout de suite :D
-
Jolie...Aucune photo de la quattro ?
-
Citation:
Envoyé par
bandilloss
Jolie...Aucune photo de la quattro ?
Elle était inaccessible lors de cette soirée il me semble :(
-
Superbe série, félicitation !
-
Très belle série!
Le travail de traitement est particulièrement remarquable.
Bravo!
-
-
très sympa cette série.
Chapeau car en concidérant le monde (chez audi une vrai folie j'ai également constaté) et les éclairages qui sur certains stands varient souvants pas du tout évident.
J'aime beaucoup la porsche, moi j'ai pas pu m'approcher
-
j'y ai eut accès vendredi soir et il y avait (légèrement) moins de monde qu'au journée normal tout de même pour m'aider.
Merci en tout cas ;)
-
Photos agréables à regarder!
Question: je compte peut être m'y rendre la semaine prochaine. Que me conseilles-tu comme objectif(s)? Je pensais à mon 24-105 et mon 70-200 2.8IS.
-
Je te conseille de faire comme moi, prend les 2 :) Franchement j'ai pris mes 3 cailloux, cependant je n'ai pas sorti le 50mm, mais j'ai pas regretté !
Le 17-40 m'a permis de faire des photos des voitures globales sans avoir besoin de recul (genre la 2eme avec la porsche, j'étais à 50cm de la voiture), et le 70-200 2.8 m'a permis de l'autre côté de faire des photos avec un p'tit bokeh sympa et également de faire des photos de détails comme pour la 3.
Voilà ce que je te conseil ;)