Envoyé par
dmorgen
Merci pour vos réponses.
Je cherche un sac à dos en fait. La sacoche est super pratique dans certains cas, et je m'en prendrais certainement une plus grande un jour, mais pas tout de suite (sinon ma femme va criser ^^).
Ouai, déjà vu. Je gagnerais la place de 2 optiques par rapport au Flipside je pense.
Néanmoins, là où les sac à dos m'inquiète, c'est que si un gus ou un enfant tout simplement ouvre le sac à dos alors qu'il est posé débout ou qu'il est sur le dos, j'ai peur que tout (ou une partie) se casse la gueule par terre.
C'est là où je trouve le Flipside vraiment sympa. La tirette est sur le dos. Et donc je sur certain que lorsque je le porte, il n'y aura pas de soucis de ce genre. De plus, on peut le faire pivoter vers l'avant et l'ouvrir sans le poser par terre, c'est pas mal aussi.
D'ailleurs, lors de mes premières recherches en photos, ce qui me perturbait, c'était qu'il n'y avait pas une sorte de système de scratch pour prévenir des chutes. C'est-à-dire que si on le penche vers le côté ouvert, ben tout ne tombe pas.
Voilà mes inquiétudes par rapport à ce sac et aux autres.