Bonsoir à tous,
je ne sais plus quoi faire avec mon 350D et sa carte mémoire....je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide.
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'une CF de 4 GB Kingston, toute simple apparemment.
Pour renouveler mes 2 carte de 256 MO d'origine, je me suis dit que ça me changerais la vie...ou pas....
La première fois que ça m'est arrivé, j'étais dégouté, j'ai perdu toutes les photos prises avec la nouvelle carte (heureusement, seulement le début d'un mariage) suite à une "Err CF".
ça indique Err CF et compteur de photo à 0...et "aucune image" sur l'écran LCD
J'ai ramené la carte, et on m'en a redonné une autre, même marque, même modèle. mais même problème...
J'ai cherché sur le net, et comme je n'avais jamais fait de mise à jour de firmware, j'ai mis à jour mon boîtier. Et effectivement, ça allait un peu mieux.
Mais là, rebelotte....300 photos du Rallye de France en Alsace partie en fumée, encore à cause d'une "Err CF". Par contre, très étranges, quand je mets ma carte dans un lecteur, je n'ai aucune photos, par contre dans "propriété", j'ai la moitié de la place disponible de ma carte qui est utilisée.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Y-a-t-il un moyen de récupérer mes photos ?
Je précise que je n'ai JAMAIS eu de problème avec cartes CF de 256 MO d'origine. Sandisk et transcend CF 45 x. C'est ça qui m'ennuie, si j'avais un problème de connexion, je l'aurais à coup sûr avec toutes les cartes photos...mais c'est pas le cas.
Y-a-t-il un truc à faire ?
Merci pour toutes vos réponses.
Cyril
PS : quelle carte serait le mieux adapté pour un 350 D ?