Toujours sur le même thème, et quasiment le même site à 150-200m près...
1- Vocalise
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 L | 400mm | 1/320s | f/8 | ISO 1000
A vous
Francky
Version imprimable
Toujours sur le même thème, et quasiment le même site à 150-200m près...
1- Vocalise
A vous
Francky
Très beau. Jolie prise.
Un super instant
Merci pour ce partage, c'est beau
Marcel
Splendide aussi celle-ci. Il manque de la lumière, mais l'ambiance est belle et bien là, et ce mâle est magnifique !
Un peu bruité mais belle prise !
Bonjour , bravo vraiment un bel animal !!! Pascal
bel instant et titre du post au top
Petite suite de cette sortie, en attendant d'y retourner, et de capter de véritables grosses scènes...
2-
3-
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 L | 400mm | 1/200s | f/10 | ISO 1000
Francky
Super attitudes, moments bien saisis !
Par contre ce qui me surprend c'est le rendu du bokeh. Tout granuleux. Tu as fait quoi comme traitement ? A mon avis on peut faire mieux avec les ISO 1000 du 7D.
Merci
Pour le rendu, je pense que le boitier seul n'est pas en cause, bien que je le répète comme sur mon post "Cerf au couchant", suis encore très perplexe sur le rendu de mon 7D.
Cela dit, j'ai utilisé ici un 70-200 f/2.8 ancienne génération, et le doubleur première génération, qui est connu pour dégrader l'image. Ceci expliquant peut être cela. J'ai aussi remarqué comme des "vibrations" dans le bokeh, ainsi que des effet de bande ( bien visible sur la 1 et 2). Et pour le coup, suis quasi sur que cela provient du doubleur.
Concernant le grain, je sais pas. Il s'agit de crop, modéré, mais crop quand même. J'ai appliquer un filtre NR leger, car pour l'éliminer complètement, je trouve que cela donne un rendu artificiel.
En tous les cas, il est toujours présent sur ce boitier. Quasi à tout iso. C'est chiant !! lol
Francky