-
Festival de la moto
salut à vous,
vendredi soir dernier je suis aller à la nocturne du festival de la moto, l'avantage, on était tout seul dans les allées je pouvais donc me rouler par terre sans gêner :D
voici donc mes clichés, tous pris avec le tamron 17-50 et sans trépied

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Tamron 17-50 non vc | 21mm | 1/15s | f/2.8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Tamron 17-50 non vc | 19mm | 1/80s | f/2.8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Tamron 17-50 non vc | 22mm | 1/13s | f/4 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Tamron 17-50 non vc | 34mm | 1/60s | f/4 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Tamron 17-50 non vc | 17mm | 1/20s | f/4 | ISO 400
j'étais pas super inspiré par les modèles mais je me suis pas mal amusé quand même ^^
\o/
Gizmo15
-
J'aime bien l'idée de la 3 mais il y a comme un voile qui donne une impression de flou, et j'aime bien la 4 également mais la c'est les reflets qui me gène sinon bonne série.
Lionel.
-
Pas facile dans de telles conditions, étant ducatiste, je me permet d'ajouter un commentaire sur la 1198... Je le trouve trop de face et du mauvais côté, mais j'aime bien quand même.
JuLieN
-
Ouais, il était bien nul ce salon.
Par contre, 1198 et RSV4R quand y'avait quand même quelques Bimota, Norton 961, Mecatwin...
-
bonsoir les amis motard ;-)
j'adore la photo de la RSV blanche ! :-)
sinon j'ai entendue aussi que ce n'était pas vraiment exceptionnel cette année ce salon, donc je me suis permis de le rater cette fois ci ^^
-
La trois est celle que je préfère (un trois pattes!!!), bon cadrage, jolie pdc (peut être un chouille plus longue pour avoir tout le 675 net). Un peu dommage le fou de bougé, mais 1/13 à 22mm sans IS....difficilement maitrisable...Pousser à 800 iso, nan?
-
merci à vous pour vos commentaires!!
Prowler: oui je les ai vu mais les stands étaient éteint.... déjà que en "pleine" lumière j'ai galéré alors dans le noir et sans trépied :D
Yannu: je crois que nul est un terme encore un peu en dessous de la réalité ^^
Ldo: je n'ai pas encore bien l'habitude de jouer avec les iso, mais c'est vrai que 800iso aurait aidé je pense.