Petites Edelweiss débusquées en Vanoise - en cherchant bien , on en trouve beaucoup !
Dur de faire ressortir la fleur sans la cramer sur ce fond vert. Le N&B m'a semblé plus adapté. Donnez moi vos avis.
Merci pour vos commentaires
Florian
Version imprimable
Petites Edelweiss débusquées en Vanoise - en cherchant bien , on en trouve beaucoup !
Dur de faire ressortir la fleur sans la cramer sur ce fond vert. Le N&B m'a semblé plus adapté. Donnez moi vos avis.
Merci pour vos commentaires
Florian
Bonnes compositions ; les trois dernières sont plus intéressantes, car les fleurs se détachent mieux de l'arrière-plan.
Jean
Une préférence pour la 3 qui donne plus cette impression de fleur difficilement accessible. (oui , oui , dur à trouver ces fleurs sur mon plat pays :D)
Merci pour vos commentaires.
Effectivement le choix des fleurs est restreint et vu leur taille, sans objectif macro, difficile de trouver un cadrage qui détache bien la fleur de l'arrière plan. Mais j'y retournerai l'an prochain !
Florian
j'aime beaucoup ta serie
mais plus particulièrement la une avec la montagne derrière
la grande casse?
Richard
Bien vu c'est bien la Grande Casse au fond. Les Edelweiss étaient à 500m en bas du refuge de la Valette, à la sortie du pierrier que l'on traverse en montant de Pralognan.
Florian