Bonsoir.
Je vous soumets ce jeune mâle epervier.
Je sais le cadrage est perfectible.
Mais shooter au vol n'est pas toujours facile.
http://nsa19.casimages.com/img/2010/...0125636188.jpg
Tinours
Version imprimable
Bonsoir.
Je vous soumets ce jeune mâle epervier.
Je sais le cadrage est perfectible.
Mais shooter au vol n'est pas toujours facile.
http://nsa19.casimages.com/img/2010/...0125636188.jpg
Tinours
Je pense qu'avec un sujet pareil, on peut faire l'impasse sur un cadrage perfectible, et encore. Je la trouve terrible cette photo.
Elle me parait peut-être un poil sur-ex, mais je n'ai pas calibré mon écran depuis quelque temps, donc rien de sûr.
Bravo en tous cas.
oui surexp pour moi aussi
beau sujet, mais photo à retenter pour moi, y'a moyen de faire mieux, même si c'est super dur on est d'accord !
Je comprends pas, très bien cadré pour moi..
Daniel :)
C'est un poil au bord. Mais cela reste un très beau shoot. Je suis plus gêné par la légère surex que par le cadrage ceci dit.
Moi je ne suis gêné par rien :D:D car et d'une je la trouve expressive et de deux je suis incapable de faire une photo comme ça .
C'est ce que je voulais dire par ma phrase incompréhensible d'hier. Je disais aussi qu'avec un sujet pareil, ce n'était vraiment pas un problème :)Citation:
C'est un poil au bord.
Même avec une légère surex et le cadrage actuel, j'aime beaucoup cette photo. Le seul petit regret, et encore, c'est le flou de la patte gauche.
Vraiment terrible!
Des infos sur les conditions de shoot?? ;)
Ben pour moi c'est top !!! Cadrage dynamique, fond pas trop présent, belle proximité qui a dû rendre la photo très délicate à réaliser. A ce couple vitesse/ouverture il n'y a aucune marge d'erreur et c'est parfaitement réussi. Pour la légère surex ça doit pouvoir se récupérer en post traitement. Grand bravo !!!
Superbe image et au diable l'exposition , c'est pas le genre d'image qu'on voit et qu'on fait tout les jours :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::clap_1:
L'aile droite est effectivement un peu bord cadre, mais là vraiment, on s'en fout ! :clap:
quel regard !! et tres belle attitude du sujet.
un regret les pattes légèrement floues ,cela vient de la pdc ou du manque de vitesse?
Un grand bravo
Alain
Merci pour vos avis.
Effectivement pour l'expo, une partie au soleil+une partie à l'ombre, le tout sur un plumage clair, c'est perdu d'avance meme avec un traitement poussé.
Pour ce qui est de la patte, je pense plutot à un flou de bougé.
Coté technique de pdv en particulier ( pour toma ), il est bon de savoir que l'epervier est fidèle à ses coins et en plus il est ponctuel. Donc du pain sec qui attire une bonne vingtaine de moineaux, affut classique et de la rafale......:) Ah oui, j'oubliais la chance...
Tinours
Pas de scène de préda en boite ? :P
Bel instantané.
Bravo
Quelques défauts, mais superbe prise :clap_1::clap_1::clap_1:
A+ :blink:
Beau shoot, chapeau !
Pour moi, c'est tout bon aussi, le cadrage ma va parfaitement !
Trés belle photo !!
Ph.
Un bel oeil bien net, pas facile à réaliser comme photo.
La partie basse de l'arrière pan me dérange un peu mais bon...étant donné l'ambiance générale de la photo ça passe bien.
Bravo!!!!
Super prise! sutout en vol!
J'aimerai faire une telle prise!.
Tu peux nous en dire plus sur ta prise de vue.
Mais quelle claque!! MONSTRUEUSE!!! RESPECT!!!
Super sympa ce petit epervier.
Bravo