Demande Conseille Pour Achat Pc
Bonjour a tous, voulant changer de pc ( il rame ! !) je desire des conseilles sur une configuration type pour une utilisation photo et video.
ou sur l'achat d'une machin tt prete et adapter a mes besoin
achat de la tour uniquement pour un budget de 1000 €
merci pour votre aide
philippe. :34:
De quoi embrouiller un peu plus
Bonjour, j'ai actuellement un pentium IV 3GHZ et 512MO un DD 120Go IDE achete en solde 250 euros et en grande surface, j'utilise photoshop, et lorsque je retouche une image c'est pour ainsi dire instantane. Donc je pense que si ce n'est pas pour des applications professionnelles, que vous n'ouvrez pas 50 photos en meme temps ou que plusieurs logiciels tournent simultanément, vous n'avez pas besoin d'une super configuration. Toutefois un PC ne servant pas forcement qu'a la retouche de photos il faut voir les autres applications dont vous pourriez avoir besoin, et notamment si vous voulez faire des jeux video récents, la les donnees changent et il faut opter pour un PC plus puissant, mais a ce sujet je ne serais pas vraiment vous conseiller si ce n'est que la carte video à une importance primordiale.
Ma réponse ne va peut etre pas dans le sens des autres, mais c'est ce que j'en pense, par contre un bon fauteuil et une unite centrale silencieuse ne sont pas négligeable.
Acheter une marque peut etre un gage de qualite. A vous de jouer.
Apple pour faire de la photo
Ne pensez plus PC - Mr Bill Gates a du souci a se faire -
Moi, j'ai opté pour IMac 17'' (Apple) C'est très top pour faire de la photo et très enfantin (it's as easy as pie) pour faire ses montages photos et retouches...
Vas donc donc une **** ou dans un apple center si tu habites à Paris et demandes une demonstration, tu repartiras avec la petite pomme dans ta poche
@plus
Sophia
Remarque:
Un Mac mini par exemple c'est très top et super boostant pour de la photo et vidéo....toutes les agences travaillant dans le milieu de l'édition ont Apple - Windows c'est de la D....E
En plus avec Mac tu n'auras pas de virus car les vilains attaquent Windows pour détruire l'empire de Mr Bill Gates....