apres quelques heures de marche aux pieds , il n' y a pas que les champignons qui tuent les mouches:D
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 150mm | 1/200s | f/4 | ISO 800
Version imprimable
apres quelques heures de marche aux pieds , il n' y a pas que les champignons qui tuent les mouches:D
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 150mm | 1/200s | f/4 | ISO 800
Bien vu le rappels de couleur!
Peut être pas les meilleures chaussures pour la balade en foret...
Cote -, un peu dommage pour le premier plan flou qui ne rajoute rien AMHA... Mais vu que la photo a du etre prise au ras du sol...ca aurait ete sans doute dur de le faire disparaitre...
En tout cas, belle photo!
sympa comme photo, çà change!
donc la, tu l'as prise pieds nus :)
Excellent !
Pareil pour la partie de devant floue qui pourrait disparaitre ;)
Une très jolie photo ! Personnellement, je suis tout à fait d'accord avec la zone de netteté très bien faite : toute l'attention va directement au sujet. J'aurai peut être fait une présentation plus panoramique en éliminant une partie du haut de l'image au niveau de la délimitation avec le vert et les parties claires. C'est mon humble avis...
j'aime bien: bonne idée, belle photo, bonne MAP, MAIS surtout j'adore le commentaire d'avant photo
idee rigolote, mais beaucoup de bruit sur la photo.
ca doit pouvoir s'enlever au post-traitement, les detourages sont pas hyper compliqués.
alex
Un p'tit debruitage avec le soft & free N..seware R..uctor ;)
http://i20.servimg.com/u/f20/11/90/63/63/17567010.jpg
Version d'origine pour moi, l'idée et la compo sont absolument géniale. :clap:
Excellente idée et réalisation Richard, très originale ! bravo ! :clap:
Composition insolite et très réussie.
J'adore les couleurs.
Je pense que cela pourrait figurer parmi les inclassables de l'éoscope. AMHA.
merci à vous :)
content que cette image vous plaise.
je me suis regalé à la faire, d'autant plus que c'est mon amie qui s'est retrouvé pieds nus:p.
merci JCCJ pour ta retouche , ça me permet de voir les performances de ces logiciels.
si j'enleve le flou en avant plan j'ai peur de me retrouver trop bord cadre
Richard
De rien ça prend 3s
ce logiciel est très utile, facile, rapide, léger et gratuit (j'y ai pas d'action ATTENTION)