perfectible je sais mais super heureuse de voir ce qu'on a réussi à faire avec un flash, un abat jour, du papier sulfurisé un peu d'alu et une fenêtre... hihihi!!!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 42mm | 1/30s | f/4.5 | ISO 320
Version imprimable
perfectible je sais mais super heureuse de voir ce qu'on a réussi à faire avec un flash, un abat jour, du papier sulfurisé un peu d'alu et une fenêtre... hihihi!!!
Pourquoi seulement 1/30e et IS0 320, ton 7D supporte un peu plus et je crois que tu aurais gagné en vitesse et donc en netteté sur tes deux modèles (Fort charmant et charmante au demeurant).
comme j'ai pu le dire, le montage studio était très artisanal d'où une vitesse basse et les iso oui je sais ça supporte beaucoup plus mais je ne m'y fait pas lol je vais m'y mettre ...
par contre pour ce qui est de la netteté j'aurai une question mes raw sont super net les jepg aussi mais des que je poste ici l'image prends un léger flou je ne comprends pas, ailleurs aucun soucis avec la même image!
merci pour eux et en plus ils sont adorables! ça ne gâche rien!
Perso, je ne vois pas de flou, mais une accentuation exagérée
Pour ma part je trouve le résultat plutôt réussi.
+1 pour accentuation un peu poussée. Ayant uniquement un flash, je serais interessé par ton mode opératoire. Peux-tu
nous en dire plus ?
alors pour l'accentuation je suis entièrement d'accord, je n'aime pas non plus mais j'ai une sensation de flou quand je poste donc du coup j'ai accentué, je vais vous poster la version sans accentuation et je serai curieuse de savoir si elle vous apparait flou à vous.
pour le mode opératoire: un drap blanc tendu, une grande fenêtre, un flash cobra dans un abat jour, et commande par flash interne. ha oui et clic clac!!! lol
pour moi, la 2 est nette! du tout bon!!
merci ma poule!!
Suis sur écran pourri donc...
Sinon, suis sûre que Manon peut faire un regard beaucoup plus "si tu touches, je te pête les 2 jambes !", non ? :D
vi !!!
Je préfère le traitement de la 1 ;)
je poste a la suite ca issue de la même séance ...
avec ton accord biensur rangalie ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/30s | f/9 | ISO 320
Je scalperais bien...
Un chouïa hein ! :D
Car là, ça fait beaucoup de vide au-dessus ;)
J'aime bien : on comprend tout de suite ce qu'il mate le gars ! :D
Il va pleuvoir demain, désolé, mais je plussoie pour le scalp sur la seconde.
hein quoi??????????????? qu'entends-je? qu'ouïe-je???? mdr!!!
a la demande générale voici le scalpe !!!!!!!!!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/30s | f/9 | ISO 320
Si Rocco réclame à scalper maintenant ! :D
Très bien cette version ;)
Fallait juste réduire le haut, pas les côtés !!!!
Mais sinon c'est bien mieux comme ça.... AMHA.