Canon pixma mg8150 votre avis ?
Bonsoir à tous.
Je compte remplacer ma CANON MP610 et je pense le faire avec la nouvelle MG8150 de CANON.
Pourquoi changer ?
Première raison, le besoin d'une imprimante WIFI. (Les serveurs d'impression Wifi sont trop chers > 100€).
Deuxième raison, j'ai des diapos et des négatifs à scanner. Pour cette raison j'avais pensé acquérir un scanner PLUSTEK 7400 (Dans les 210€).
Mais dépenser plus de 200€ pour un appareil qui ne sera plus utilisé dans un an, couplé à ma raison N°1, font que j'ai pensé à la solution qui consiste tout simplement à acquérir une nouvelle imprimante, pour au final un budget de 300€.
Bien que très récente, avez vous déjà eu des retours sur cette imprimante, notamment en ce qui concerne la qualité des tirages photo et des scan de diapos ?
Merci pour vos avis.
Lire la notice, c'est sous le capot, sous le capot.
Citation:
Envoyé par
drmaboul
bonjour jai decider d'acheter la pixma mg8150 pour noel tres bon produits en passant que ca soit en bureautique ou photo mais l'encre descend trop rapidement. bref ca pa ca le probleme je voulais savoir si l'accesoire pour scanner les negatif ainsi que les diapos etait fournit avec l'imprimante car jai beau retourne le carton je ne vois rien pourtant sur de nonbreux site je l'ai vu en photo merci d'avance pour vos reponse...
Salut,
toute neuve toute fraiche ma 8150, reçue hier.
Mais j'ai lu la notice avant de la recevoir pour préparer mon coup.
:bash:
L'accessoire est sous la feuille de protection blanche, sous le capot.
C'est très clair dans la notice.
Je suis en train de scanner des vielles diapos que je n'avais pas vue depuis plus de 25 ans,
et c'est vraiment bien pour une imprimante de ce prix.
Ensuite les photos, vraiment bien, je suis bluffé.
Magnifiques en A4 et en 10x15.
Je pense avoir fait un bon investissement, on verra à long terme,
Bonne journée,