Bonjour a tous,
Cette année j'aimerais aller à Axalp .
Mais quelle précaution a prendre ?
Je compte y allé très tops pour y arrivé a l'aube .
Combien de temps faut il pour arriver au sommet ?
Merci d'avance pour votre aide.
Version imprimable
Bonjour a tous,
Cette année j'aimerais aller à Axalp .
Mais quelle précaution a prendre ?
Je compte y allé très tops pour y arrivé a l'aube .
Combien de temps faut il pour arriver au sommet ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je sais pas, Tiebin part la veille je crois ...
Essaye de voir la : Forum du site Avionslegendaires ::: forum.avionslegendaires.net • Afficher le sujet - Axalp 2010
Info garantie pure Suisse ...
Hello,
Si tu veux bénéficier des places de parc à Axalp, il te faut arriver tôt. A 7 h du matin la file au remonte pente n'est pas trop longue.
La montée jusqu'à la place de tir est d'envrion 1h40, les avions démarreront la répétition du show à partir de 9h.
Il faut d'équiper de chaussures de montagne et des habits chauds, l'année passée s'était grand soleil le premier jour et pas de vol le second.
Un lien - Fliegerschiessen Axalp 2010
Merci pour vos réponses .
Bonsoir,
pour les conditions météo... cf ce lien, ça donne une idée rapide ! ?....
http://www.bildersammlung.ch/brienz-..._15_01.863.jpg
enfin tout dépend de la butte ou tu veux aller...là ou va la foule, il faut effectivement être vers 7h00
Perso, ça fait 10 ans que j'y vais ... je me lève vers 04h00, suis au village d'Axalp vers 05h00 ... puis télésiège et crapahut ... suis en haut vers 7h, l'idéal. Ai téléphoné aujourd'hui aux troupes d'aviation suisses, il y a un peu + de 50 cms de neige dès 1600m .... Prévoir les raquettes !???
A +
Bonsoir,
elle a fondu ... c'est de bonne augure, en espérant qu'il n'en tombe pas de nouveau d'ici là !?
Hello,
Attention...cette année pas de voiture à l'Axalp. Parking au niveau de Brienz et navette bus pour monter à l'Axalp. Forfait 40.- avec remontée mécanique.
Exercices de tir d’aviation Axalp 2010
Bye..
J'espère voir des photos ici :) pensez à ceux qui restent en bas :'(