-
avant le gel...
-
Une belle série Sandrine, avec une préf pour les 2, 4 et 5
-
très belle série, bravo à toi !
c'est la mode les papillons "givrés" ?? ;)
tes fonds sont toujours aussi jolis...
Pour moi se sera 3, 4 et 5. (pref. pour la 5)
Merci pour ce partage
à bientôt
-
Préférence aussi pour la 2
@bru.no : et à croire que c est de saison ;-)
-
préférence pour les 2 et 3 pour moi aussi,
une très belle série avec une belle lumière, bien vu!
Julien
-
Salut Sandrine
Vraiment une belle série
De très beaux fonds, un + pour 3 et 4, de bonnes compo (tient donc pas de carré, bizarre!!!)
Elles sont toutes très jolies, un petit + pour le contre jour bien réussi, sinon ma preference va pour la 1, j'aime cette eau limpide, un petit truc pour pinailler, peut être avec un petit chouya de pdc en plus elle serait encore plus belle ?
Merci et bonne continuation
Marcel
-
Très belle série, j'ai un gros coup de coeur pour la 4 et son opposition de couleurs bleu/brun! Bravo!
Jean-Pierre
-
merci à tous
particulièrement touchée par le com de jean pierre:Quand le maitre commente l'élève!!!!!Depuis le début de la saison ,j'essaie de faire des pap au 200 ,de plus loin ,en tentant des flous à la "manière JP60......"...peut être que ça commence à entrer!!!
Pour Sleg:2,4,5..toutes faites au 200 et pas avec le 100macro!
Pour buno:Et oui..il fait pas bon être papillon à cette époque..Mais quel plaisir pour nous et en plus ils sont nettement moins mobiles et matinaux!!
marcel:pour les carrés ..je me soigne..mode sevrage!!!mais j'en ai encore sous le coude et pdc un peu courte:deuxième défaut à soigner :bash:
sandrine
-
Bonjour ,
Très belle série , mais à mon avis les images comme la 1 et la 3 demandent une netteté parfaite sur l'ensemble des ailes !
Christian