Bonjour,
Il y a pas mal de plug-in a disposition pour compléter Aperture. Est-ce que vous en utilisez ? Lesquels ?
Version imprimable
Bonjour,
Il y a pas mal de plug-in a disposition pour compléter Aperture. Est-ce que vous en utilisez ? Lesquels ?
salut pour moi dfine2 pour le debruitage
J'aime bien B&W film; GGZ; Border FX; Niksoftware
j'aimerai désinstaller le module noise ninja, mais je n'y arrive pas ! :bash:
quelqu'un a la solution?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on fait pour se servir des plugins, j'ai téléchagé dfine 2 sur le site d'appel, et j'aimeri voir la ersion d'essai 15 jours mais je ne sais pas comment y accéder dans aperture. Est ce que c'est comme les presets et il faut importer le plugins d'abord?
Merci
Sous Toshop et sous LR3 :
Dfine
Color fx pro
Silver fx.
Daniel :)
je vais tester Dfine, car je connais pas cet plugin
J'utilise Silver efex pro et Border FX.
Pour ceux qui s'interrogent sur le Niksoftware : c'est cher, mais pour travailler en N&B c'est incomparable et ce plugin complète très utilement Aperture. Filtres colorés hyper faciles à utiliser, points de contrôle (le plus utile à mon sens) et rendu film argentique. Possibilité de vignettage aussi, pour ceux qui aiment cet effet. J'utilise systématiquement jusqu'à présent. Mais je viens d'acheter DxO et je ne sais pas si j'utiliserai aussi souvent désormais (sauf pour les points de contrôle, le cas échéant, le vignettage et le grain argentique).