-
Messange huppée...
-
Excellent JiM, d'autant que ce petit passereau est vif comme l'éclair :thumbup:
-
Excellente série, bravo :clap:
Est-ce difficile a tofer, ces zoziaux ?
Jean
-
Celles-ci ont été faite l'hiver dernier, pas mal grace à des boulettes dans les arbres ou ils se produisent, aprés c'est dans un sorbier de mon jardin qui se situe à 5m d'une fenêtre, du coup seulement de la patience pour qu'ils soient bien positionnés par rapport au soleil.
Celle ou elle est caché j'étais dessous l'arbre, à moins de 3 mètres, sans bouger ça le fait, mais pour les huppées c'est pas évident, aprés les messanges noires se laissent elles approcher à moins de deux metres, les charbonnières les chardonnerets sont méfiants à l'extrème, les verdiers pas peureux, le gros bec toujours sur ses gardes, les trourterelles s'habituent à la presence...
Mais ça c'est en hiver, en été macach pas question de s'approcher à moins de 15 m :blink:
-
La dernière est superbe :)
Par chez moi, elle est moins commune que les bleues ou les charbonières.
-
C'est aussi la plus rare chez nous. J'en ai qu'un couple dans mon "quartier", contre une dizaine de noires et une palanquée de charbonnières.
-
Les 3,4,5.
Et la dernière, un peu d'humour ne fait pas de mal.
-
Beau ziozio. Jolies photos. Tu as su saisir l'instant....et même plusieurs fois ;)
-
-
J adore la 4 et la 5 !!extra :thumbup: les autres sont belles aussi mais l arriére plan me plait moin
Tatiana
-
jolie serie l expo et tres bien
-
ca manque de piqué , les photos sont pas nettes , mauvaise mise au point ?
dommage , amitiés !