Prise en affût flottant.
Pas évident de s'adapter au 500mm, j'étais de suite trop près pour quelques tofs d'ambiance... Ca sera pour la prochaine fois.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 640
Version imprimable
Prise en affût flottant.
Pas évident de s'adapter au 500mm, j'étais de suite trop près pour quelques tofs d'ambiance... Ca sera pour la prochaine fois.
Joli Seb, belle frimousse... si tu est trop près j'ai un 300 2.8 à vendre:rolleyes:
Le blanc est bien rendu et puis s'il a un drôle de bec par contre il a de jolis pattes.
Bravo pour le blanc ... superbe rendu.
Belle image, peut-être un peu serrée pour moi.
Denis
J'adore sa "tronche" c'est énorme !
Bravo !
Tres jolie photo, bravo.
Il a un peu les yeux qui tombent non ? :)
Bien vu belle tof
ah oui on dirait qu'il a la tête à l'envers ?!
Superbe tof en tout cas, piqué au poil sur l'oiseau, et expo du blanc au top :)
Juste un peu dommage que ça soit si serré comme tu le dis mais c'est pas bien grave !
Salut Sébastien,
belle photo mais je trouve que l'angle de vue donne une drôle de tête à ce... héron garde-boeufs (juste ?). Tu as pas d'autres prises ?
Et joli pour le 500, je ne savais pas !
C'est bien un héron garde boeuf, mais c'est vrai qu'avec cet angle, il ressemble un peu à un blongios haha! En tout cas, superbes détails dans les blancs, profondeur de champ parfaite au centimètre, et très bonne netteté !Citation:
l'angle de vue donne une drôle de tête à ce... héron garde-boeufs (juste ?)
belle prise, belle expo :-)
pour le cadrage, je le trouve un peu serré et je pense que si tu avais mis un peu moins de terre et un peu plus de ciel à la place, la tête pourrait occuper un point fort de l'image et il semblerait un peu moins serré.
belle tof en tout cas!
C'est ,embêtant ces gros zooms ...c'est vrai ...
Le cadrage n'est peut-être pas optimal sur cette image mais alors le reste est pour le moins bien maitrisé.
Expo netteté et pour couronner le tout un bokeh qui met bien en valeur le blanc du sujet.
Bravo
Olivier
Excellente attitude!
Bravo Seb, tu as bien en mains ton nouveau joujou..
Splendide, tout simplement.
Ce couple 7D / 500 est vraiment magique
Suis a chaque fois sur le Q
Francky
Merci à vous tous pour les com's.
Non, non je vais m'y faire... :D Mais là ils se sont approchés à vitesse grand V, j'ai pas eu le temps de prendre de tofs d'ambiance.
Salut Gilles,
oui ça lui fait une drôle de tête, c'est pour ça que j'ai sélectionné celle-ci. Les autres sont des portraits plus classiques.
Tu as raison pour le cadrage, mais la rotule sur mon AF n'est pas tip top, du coup, le cadrage vertical est un peu aléatoire.
Certainement, mais le 500mm est une focale fixe ! ;)
Non, c'est sur, ce que je voulais dire c'est qu'il à une tête de blongios avec ce regard par en dessous!Citation:
on ne peut absolument pas le confondre avec un blongios...
ahhhh ok ! :beer:
C'est pas fini les alcooliques ? :D
Bonsoir Seb.
Une bien belle réalisation, même si je suis pas trop fan du cadrage... mais bon on fait pas toujours ce que l'on veut !
@+
Phil
C'est réussi pour les blancs ! j'aime bien l'attitude. C'est sûr que c'est cadré un peu étroit mais ça accentue l'attitude du zozio donc c'est bon ;)
Merci Phil et Luc.
C'est sûr qu'un cadrage de ce style aurait été meilleur :
c'est du détail, je regarde surtout le regard qu'il fait. Très belle photo.
Merci pour vos com's Chris et Cédric