- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 85mm | 1/500s | f/2.5 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 85mm | 1/500s | f/2.5 | ISO 200
Salut,
Mon avis est à prendre avec précaution, je ne suis pas très sûr de moi là...
J'ai du mal avec le cadrage et le traitement, mais la photo m'intéresse. Le regard est effectivement profond et ton modèle très photogénique.
As tu voulu faire un high-key ? Pourrais tu mettre en ligne la photo originale qu'on puisse proposer quelque chose ? (sans garantie !)
Charly
bonjour, j'aime beaucoup le traitement de la photo , les positions des mains ,, ce qui me dérange c'est l'axe des yeux ( le regard )qui regarde derrière toi a mon gout.
Emmanuel
Vraiment sympa, mais les mains sont bien trop blanches...
Daniel :)
Et moi, pour finir en chipotant :
Le visage (ou le cadrage) penche TRES légèrement et le visage est un poil de profil.
No more to say.
Sympa. :)
J'aime tout dans cette photo ,traitement, lumière, présence modèle etc... à une réserve près mais essentielle à mes yeux : l'exposition des mains qui est sans commune mesure avec le reste de l'image, je dirais donc une petite baisse de l'expo locale et hop une belle photo !
???
excuse moi Laurence si je ne parle pas le blond....mais si tu me dis la partie que tu ne comprends pas je pourrais peut-être reformuler ;-)
AMHA si les ombres disparaissent autour des yeux, la photo perd son caractère pour le coup !
essayes un traitement un peu moins dur pour rattraper la surex des mains et un poil + de profondeur au niveau des pupilles.
ps: ton reflet est moins présent dans la version couleur.
Je pense que l'intensité du regard serait encore plus visible si les mains faisaient moins d'ombre...
Mais bon c'est mon avis ;)
Nico : la blonde te dit bien des choses ! :D
oui mais comme je ne parle pas le blond, je n'entends pas
Mouais... ça rend sourd...