Bonjour, hier soir ce beau brocard est venu tout (trop..) près de moi,tout surpris de voir cette chose planqué ds les fougères..... Pascal
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 1250
Version imprimable
Bonjour, hier soir ce beau brocard est venu tout (trop..) près de moi,tout surpris de voir cette chose planqué ds les fougères..... Pascal
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 1250
Salut Pascal,
un beau brocard, malheureusement un peu flou... il faudrait vraiment que tu te mettes au micro-ajustement pour ton sigma...
On a bien le détails des bois (du brocard ) , manque un peu de lumière.
A ce sujet, tu sais que la chasse est ouverte, je me demande si c'est bien le moment de se cacher dans les fougères :goodluck:
je pense plutôt à un flou de bouger et non pas à un problème de focus.
En tout cas belle shoot et qui nécessite peut être un post traitement de la netteté et de l'expo.
ici-bas un exemple ce qu'on pouvait obtenir et qui surement sera meilleure à partir du RAw (à virer sur simple demande).
http://img251.imageshack.us/img251/5394/1746995352.jpg
Jaaf.
Bonjour , merci à vous pour vos coms.Je pense que mon post traitement n'est pas ,une fois de plus , à la hauteur.Sur mon ordi pour moi elle est nette . Autrement Claudio ,chez nous la chasse n'est pas ouverte,je peux donc me prélacer ds les fougères sans surveiller mes arrières....@+ Pascal
nette avant ou après réduction pour le web ?
Beau portrait ceci dit, sans ce manque de netteté.
Nette avant,merci de ton com.Pascal
Salut Pascal
Pas mal celle là !
La retouche de AJ1978 est pas mal non plus mais un peu poussée je pense. La moyenne des deux ça devrait le faire...
Phil
La retouche apporte un+ c'est sur mais je suis aussi du même avis que pilche.
Maintenant, c'est un joli portrait mais je ne sais pas si le cadrage est optimal.
Olivier
Pascal, très jolie photo, un peu classique, mais le fond gris change des beaux fonds verts qu'on a l'habitude de voir. Je trouve juste dommage que le traitement ne soit pas à la hauteur. Si tu veux, tu peux m'envoyer une version en RAW, et je tenterais quelque chose, j'aimerais bien essayer =)