-
Famille bouquetin
Hello,
après le levé du soleil, ptit dej avec 13 individus peu farouches (suffit d'attendre et ils viennent très près). Pour ceux qui connaissent, c'est au Creux du Van.
1

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 800
2

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/200s | f/8 | ISO 800
3

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/400s | f/8 | ISO 800
4

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 250mm | 1/500s | f/8 | ISO 400
5

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 160mm | 1/640s | f/8 | ISO 400
-
La 1 est originale, c'est donc elle qui a ma préférence. La 3 est sympa aussi avec ce cabri.
Même si le reste est classique, elles sont réussies.
-
très sympa cette serie.
+1 pour la dernière.
JaaF
-
quelle chance !! tu as du passer un moment sympa ?!!
jolie série en tout cas!
-
Toujours aussi peu farouches, les bouquetins du Creux. Pour chipoter sur la 3, dommage que les pattes soit si près du bord, sinon, très jolie série.
-
Merci pour votre passage. C'était une première pour moi, c'est donc plus facile quand les animaux viennent jusqu'à 3m... j'ai certaines photos prises à 24mm !
-
Bravo pour tes photos, elles sont réussies !
Et les commentaires type " c'est bien mais c 'est du classique" j avoue ne pas être du tout d'accord avec cela. Il s'agit avant tout de la rencontre avec quelques animaux, cela n'a rien de classique...
Alors si voir un metro passer, ou en voir 100 doit entraîner une routine monotone du regard cela n'est qu'affaire personnelle ! Et non photographique :) Et je trouve ces portraits de bouquetins très vivants, merci pour le post :goodluck:
-
5 - 1 - 3 voilà mon tiercé , une combinaison que j'apprécie bien.
Certes lorsque le Creux devient une sortie dominicale régulière il devient difficile d'innover mais j'ai lu que pour toi ce n'était pas le cas alors, très bon début.
Olivier
-
Merci :rolleyes:
@Bluebird, en effet c'est le baptême du feu !