Je propose une rencontre pour aller shooter pendant le brame à Chambord , étant d'orléans je peux emmener du monde.
Si vous êtes intéressés contactez moi après nous fixerons une date selon les disponibilités de chacun.
Version imprimable
Je propose une rencontre pour aller shooter pendant le brame à Chambord , étant d'orléans je peux emmener du monde.
Si vous êtes intéressés contactez moi après nous fixerons une date selon les disponibilités de chacun.
Ok, quels sont vos les horaires ou vous y allez et je n'ai pas le matériel forcement adapté mais j'ai envie de voir ... Vous y allez avec quels objectifs ???
Pas beaucoup de volontaire à vrai dire ...
Bonjour,
je serai intéressé mais tout dépend de la date.
Par contre, comment ça se passe, il faut une authorisation ? Payer ?
Merci.
dj37
Bah tout dépend ou l'on va dans le domaine, la date ça dépend pour moi ça serait un vendredi ou samedi soir. Apparemment d' après ce que l'on m'as dit, les cerfs n'ont pas commencé le brâme en fôret d'orléans mais ce qui n'ai peu être pas le cas a chambord.
Bonjour,
j'ai vu aux infos de midi que le brame avait commencé à Chambord.
dj37
Je suis intéressé aussi. Le brâme a bien commencé dans les forêts autour de Chambord...;)
Bonjour,
guillaume proposait un vendredi ou samedi soir mais ne serait-il pas mieux d'y aller tôt le matin ?
dj37
En tout cas, on est en plein dedans... y'a plus qu'à voir niveau date!
je vais peut être aller sonder le terrain ce soir...
J'ai vu sur le site du chateau qu'il y avait des visites guidées à un observatoire.
Départ 6h - 6h30 - 18h - 18h30 ; tarif : 35 €
Voilà le lien : L’intimité du Brame*-*Agenda - Chambord
Je vais essayer d'appeler demain pour avoir plus d'infos sur les conditions de prises de vue.
Quelqu'un d'intéressé pour samedi matin ?
dj37
J'y étais hier soir. Avec le clair de lune, on distinguait clairement cerfs et biches... pur bonheur
A priori tu connais quelques bon endroits ; est-ce payant ? Si oui, combien ?
dj37
PS : serais-tu partant pour samedi matin ?
Pour info, c'est complet pour réserver samedi mais la personne que j'ai eu m'a dit qu'il y avait des observatoires libres mais qu'il y aurait surement beaucoup de monde.
Je compte venir samedi en arrivant vers 5/6 h.
Intéressés ??
dj37
Impossible pour moi samedi.
Encore moins si c'est avec un "grand" groupe de touristes...
Bonjour à tous,
J'ai été hier au brâme du cerf en forêt d'Orléans. Je les ai bien entendu, surtout vers 23h00. Je vais peut-être y retourner ce soir, plus tôt pour essayer de faire quelques photos. Pour moi, c'était la première fois, et c'est assez impressionnant !!!
@guillaume.g: en as-tu vu sur Chambord? Je suis très occupé, mais quand même intéressé pour une virée sur Chambord ou Orléans...
J'en ai vu, je suis allé deux fois cette semaine passée à Chambord, c'est vraiment chouête, mais beaucoup (trop) de mon à mon goût.
Hier soir, secteur de Rambouillet, aussi entendu du beau brame... :)