-
Audiophil Aachen
J'ai été aujourd'hui soir chez Audiophil (j'habite à +/- 20 km de là en Belgique) et j'en suis ressorti avec un 5D II.
Merci à Boris pour le temps consacré à me conseiller (il était quasi seul le pauvre ) : j'hésitais un petit peu entre le 7D et le 5 D II.
Il ne me reste plus qu'à faire des photos.
Bien que je sois presque quotidiennement présent sur ce site depuis 2007, je pense que c'est peut-être mon premier post.
Vielen Dank Boris für deine Beratung heute abend und jetzt muss ich nur noch Fotos machen.
PS : es war mit Sicherheit nicht das letzte Mal, da ich bei euch vorbeischauen werde.
Gruss
Vincent
-
Bienvenue !
Je ne connais pas Boris, mais il est très fort ... :clap_1:
-
Clair, le 5D est plus cher que le 7D
disons que 'il m'a confirmé dans mon choix : j'utilisais surtout comme objectif un 24-105 en combinaison avec un 30D et souvent 24 mm en crop c'était trop long.
Pour résoudre ce problème avec le 7D, il aurait fallu acheter un autre objectif grand angle et en fin de course le prix aurait été le même voir plus cher.
Comme je n'ai pas besoin d'un AF de course, j'ai choisi pour l'option du grand capteur.
-
Ce soir chez Boris, c'est soirée 5D ! Tu tu lu lu lu lu !! Eeeeev'ryboooodyyyy :p
Belle acquisition en tout cas ;)
-
Juste pour info,
Boris est le gérant d'Audiophil.
Vincent