Bonjour a tous,je vous présente une petite image d'un petit rouge queue qui a élu domicile dans mon jardin :)
Version imprimable
Bonjour a tous,je vous présente une petite image d'un petit rouge queue qui a élu domicile dans mon jardin :)
Très belle, cette image :)
pas grand chose à dire de plus
l'image est réussie, très épurée ! bravo
Très bonne photo, j'aime beaucoup.
Très bonne PDC.
Bravo !!
Nico
Merci a vous,content que mon zoizeau vous plaise :beer:
elle est tres belle sauf le perchoir mais hélas pas de solution parfois.
Bonjour ,trés belle photo,effectivement le perchoir n'est pas des plus discret.Essaye peut être de lui mettre une belle branche plantée ds le sol.Pascal
Belle capture ;) je crois que j'ai un couple de cette espèce qui vit dans mon jardin (enfin sur le chantier). Cet oiseau a parfois une gestuelle troublante : il baisse la tête plusieurs fois par minute, on a l'impression qu'il salue.
il secoue son gouvernail trés souvent aussi.
Et il me semble que c'est UNE rouge queue ;) le rouge queue est plus noir. et la femelle 'marron'.
Merci a vous et ok aussi pour le perchoir,pour info,ce petit ( ou petite) curieux (se) est venu (e) se poser sur ce poteau pendant que je faisais un test de MAP manuel en liveview :D
Très belle pioche et tans pis pour le perchoir ! La photo est très bonne.
Bravo.
Rien à redire, photo épurée qui fonctionne très bien.
Bravo
Denis
Le piquet ciment ne me gène pas, c'est un oiseau qui vit au voisinage de l'homme, ça correspond.
Salut Laurent!
Sympathique rouge-queue posé sur le ... diamant du poteau :) : une belle prise avec un joli fond.
Il devrait revenir car il a l'air de se plaire.
Jolie photo :)
Tu faisais des test de mise au point au live view et il est apparu d'un coup? XD